| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai créé une signature avec logo dans Windows Mail, dans une page de Word (affichage Web), que j'ai ensuite enregistrée au format "page Web filtrée html". Ensuite, j'ai ouvert Windows Mail>Outils>Signature>fichier>OK. Lorsque j'applique ma signature dans "nouveau message", la signature apparaît et à la place du logo c'est un carré contenant une croix en diagonale. Quelqu'un pourrait m'aider pour que le logo devienne visible ? Merci. Khamount | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu as fait tout cela ? http://www.pcastuces.com/pratique/internet/signature_mails/page5.htm | |||||||
Nouvel astucien | mjd535 a écrit : J'ai fait tout cela plus la procédure que tu viens de m'indiquer, ainsi qu'une autre toute différente...sans succès Avis aux amateurs. | |||||||
Nouvel astucien | Je publie la solution que je viens de trouver pour d'autres internautes : -créer un nouveau message (vide) dans Windows Mail et sélectionner "texte enrichi HTML dans "format" - rédiger la signature, insérer une image - dans "affichage" sélectionner "modifier la source" - dans le code source, sélectionner tout ce qui se trouve entre<BODY> et </BODY> - Copier la sélection - ouvrir bloc-notes et coller la sélection - enregistrer le fichier sous signature.html - Dans Windows Mail, sélectionner "options" dans "Outils" - Dans "signature", cliquer sur "nouveau", puis parcourir les fichiers html - cliquer sur OK et votre signature est prête à être utilisée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|