> Tous les forums > Forum Windows Vista
 WIndows Mail suite install Office 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grosmoulin
  Posté le 05/11/2007 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonsoir à tous les Astuciens,

Voici le problème que j'aimerais vous soumettre:

J'ai installé "Office 2003" avec tous ces composants (Word, Excel, Power Point et autres, ... dont Outlook ...) pour mon plus grand plaisir..

Pas besoin de redémarrage, tout marche bien, je suis content...

Je m'aperçois que "Windows Mail" s'est fermé et je décide de le relancer pour recevoir mon courrier en appuyant sur la touche clavier programmé our ça...

À ma grande surprise s'ouvre un boite de dialogue disant que "Microsoft Outlook Express 4.01 ou une version plus récente est nécessaire pour exécuter Outlook. Installer Outlook 5.0 en réexécutant le programme d'installation de Office 2000 (que j'ai toujours) ou téléchargez Outlook Express 4.01 à partir de www.microsoft.com/France"...

Depuis, je recherche sur ma machine le moyen de redémarrer Windows Mail ou de le réinstaller mais je n'ai aucune solution...

Pour info, j'ai fait une restauration avant de faire quoi que ce soit, j'ai retrouvé Windows Mail, puis réinstallé "Office 2003" sans mettre Outlook...

Tout à bien fonctionner jusq'à ce que je ferme mon Windows Mail hier soir ...

Depuis, plus rien, dès que je veux redémarrer Windows Mail, le même message me demande d'installer ou télécharger Outlook Express 4.01...

Je suis aller voir sur Microsoft.com s'il y avait une rubrique sur le thème mais je n'ai rien trouvé... Ni sur les sites de dépannages ou conseils informatiques que je peux connaître...

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à résoure ce problème???

D'avance merci à celui ou ceux qui m'apporteraient une soluce sur ce désagrément...

Marcel de la Grosse Moulinure

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte de Windows mail suite à clonage disque
problèmes avec Windows mail et Microsoft Office après restauration DD
Windows mail vers Outlook 2003 plante
Windows ne démarre plus suite install Alcohol
windows mail
windows mail bloquer
Sauvegarde des contacts Windows Mail
Windows Live Mail
Messagerie windows mail
Désinstaller Office 2003