| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonsoir à tous les Astuciens,
Voici le problème que j'aimerais vous soumettre: J'ai installé "Office 2003" avec tous ces composants (Word, Excel, Power Point et autres, ... dont Outlook ...) pour mon plus grand plaisir.. Pas besoin de redémarrage, tout marche bien, je suis content... Je m'aperçois que "Windows Mail" s'est fermé et je décide de le relancer pour recevoir mon courrier en appuyant sur la touche clavier programmé our ça... À ma grande surprise s'ouvre un boite de dialogue disant que "Microsoft Outlook Express 4.01 ou une version plus récente est nécessaire pour exécuter Outlook. Installer Outlook 5.0 en réexécutant le programme d'installation de Office 2000 (que j'ai toujours) ou téléchargez Outlook Express 4.01 à partir de www.microsoft.com/France"... Depuis, je recherche sur ma machine le moyen de redémarrer Windows Mail ou de le réinstaller mais je n'ai aucune solution... Pour info, j'ai fait une restauration avant de faire quoi que ce soit, j'ai retrouvé Windows Mail, puis réinstallé "Office 2003" sans mettre Outlook... Tout à bien fonctionner jusq'à ce que je ferme mon Windows Mail hier soir ... Depuis, plus rien, dès que je veux redémarrer Windows Mail, le même message me demande d'installer ou télécharger Outlook Express 4.01... Je suis aller voir sur Microsoft.com s'il y avait une rubrique sur le thème mais je n'ai rien trouvé... Ni sur les sites de dépannages ou conseils informatiques que je peux connaître... Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à résoure ce problème??? D'avance merci à celui ou ceux qui m'apporteraient une soluce sur ce désagrément...
Marcel de la Grosse Moulinure | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|