| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour. Décidemment j'ai bien du mal à me faire à Vista à sa "sur-protection" !!! On n'est plus du tout libre de faire ce qu'on veut avec un ordi qu'on a payé tout de meme grrrr Je fais partie d'une groupe d'entraide pc sur Google mais avec un compte "normal" pas gmail en plus ! Et a chaque fois que j'ai des messages de ce groupe, Windows mail me les marque : BGSpam et ne les mets même pas dans le dossier Spam, mais directement dans le dossier Supprimés ! Pratique !!!! Je ne peux pas refermer Windows mail si je n'ai pas lu tous les messages car sinon c'est perdu vu que JE veux vider mon dossier "élements supprimés" en quittant. C'est mon droit je pense non ? Y a t-il un énième parametrage pour empêcher ça ? Meme si je peux supprimer le dossier SPAM aussi, c'est encore mieux. J'ai PopPeeper et je me pense assez grande pour trier moi meme mon courrier... Grrrr Quelle affaire Vista ! Merci beaucoup de votre aide et bonne journée à tous,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Regarde la cinquième colonne, elle est en rapport avec les Spams, il faut la traduire en francais! http://www.google.co.uk/search?hl=fr&q=configurer+les+Spam+sous+Windows+Mail+&btnG=Recherche+Google
Modifié par chaseur57150 le 29/11/2008 15:36 | |||||||
Petite astucienne | Merci. C'est en anglais, mais je me suis fait traduire par Google et je pense m'en sortir. En tous cas c'est bien ça que je voulais savoir. Merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|