| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour Windows Mail je recherche un logiciel pouvant d'un "Stabilos" surligner des passages dans les textes dont on voudrait attirer l'attention du lecteur. Un Astucien utiliserait ce genre de programme ?... Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour FREEDOM Google document propose,je crois, une fonction stabilo,peut être peut tu coller le texte dans tes mails.
A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lampernisse Oui je connais mais je cherche un logiciel pouvant m'apporter ce service complet comme Annotis qui fonctionne avec XP mais helas pas avec Vista. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | salut! ton traitement de texte... @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour olrigb Mon traitement de texte est Word et dans "Format du courrier" rien n'y est coché. Il semblerait qu'Annotis ne soit pas compatible avec Vista d'où ma recherche actuelle. @ + | |||||||
![]() ![]() |
Vrai Anotis n'est pas compatible avec vista je suivais ton topic Freedom et par curiosité je l'ai installé (suis sous vista aussi) et nada j'ai fait pas mal de recherches il semblerai qu'un surligneur n'existe pas bon courage quand même Freedom y a bien un astucien qui va te trouver cela bonne journée à tous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'avais pas oublié mon sujet mais je l' ai laissé courir on ne sait jamais. Et bien il reste a attendre qu'Annotis devient un jour compatible avec Vista...On peut rêver. Merci à vous trois pour votre aide ... Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | salut, désolé, je me prenais la tete avec une histoire de DAT... donc j'ai un peu laché... on va regarder ça! @+ | |||||||
Astucien ![]() | je reviens vers ma première idée tout de même... avec word, tu crées ton doc avec tout les surlignements que tu veux puis fichier/envoyer vers >/destinataires... le doc est envoyé en tant que corps de message bon je pense qu'il faut faire des essais car les mises en page risquent d'en prendre un coup... @+ | |||||||
![]() ![]() | j'ai plus simple et j'ai pas world si tu n'as pas souvent besoin de faire des courriers surlignés et qu'en fouillant le web il n'y ai pas grand chose pour le moment tu écris ici sur pca tu surlignes avec le surligneur de pca copier/coller dans ton message windows mail et le tour est joué j'ai essayé ca marche je me le suis envoyé et je l'ai bien receptionner surligné c'est plus une bidouille mais bon... Très bonne soirée à tous
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Il suffit d'utiliser Outlook .
Je viens d''essayer avec Outlook 2007 et c'est prevu au cahier des charges !!!! Le help donne le mode d'emploi !!!!
Modifié par tilagoon le 31/07/2008 19:08 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Moi je suis en Outlook 2003 Puis-je installer Outlook 2007 avec Office 2003: Je ne pense pas !!! Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir , As-tu verifie dans le help d'outllok 2003 si le surlignage etait prevu ????? Outlook utilise le traitement de texte de Word !!!!!! Si pas disponible il faut installer Office 2007. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Je viens de verifier avec Outlook 2003 et cette facilité n'est pas disponible ( ou je n'ai pas trouvé comment faire !!!) . Ne reste plus qu'a migrer vers Office 2007 !!! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tilagoon Effectivement je n'ai pas trouvé non plus et j' ai installé Outlook 2007. J' ai voulu tester un courrier et une fenêtre me dit: "Non Implémenté" En plus j' ai perdu le petit calendrier présent sur la droite de la fenêtre. Comment je fais pour "Implémenter" et "Récupérer" mon calendrier Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Freedom ,
Tu as installé Outlook 2007 ..... mais as tu aussi installé Word 2007 ????? Outlook utilise l'editeur de Word ... et c'est surement lui qui implente cette fonction de surlignage .
Quans au calendrier : clic sur " Afficher " et sur " todo list" ( ou l'equivalent en francais ) puis sur Normal ( doit etre " off "en ce moment) Re-desolé mais j'ai aussi tout ca en anglais !!!!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tilagoon J' ai installé la "Smala" Office 2007 des que je veux et des que je ne voulais pas enfin après je vais essayer de trier et virer ce que je ne me sers pas si possible. Je ne sais pas si je pouvais faire une installation "Personnalisée" de la "Bête" ... Pour le calendrier il y aura bien un Astucien qui a une version "Française" pour le moment je n' ai pas trouvé. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Re,
Essaye : Alt-F2 .. ca devrait faire re-apparaitre le clendrier !!!! | |||||||
![]() ![]() | Re tilagoon Le calendrier est revenu en cliquant sur Affichage/Barre des taches/Normal: Pour ça c' est OK Mais la suite je ne peux pas du tout me servir d' Outlook 2007 j'ai cette fenêtre qui bloque
Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution à ce problème Cordialement Modifié par FREEDOM le 01/08/2008 17:06 | |||||||
![]() ![]() | Re, J'avais cru comprendre que c'etait le surlignage qui n'etait pas implémenté Desinstalles tout et reinstalle en prenant l'option personalisée . Tu n'as sans doute pas besoin de tout l'arsenal. Selectes uniquement ce dont tu as besoin : Word , Excel , Power point et Outlook.
Modifié par tilagoon le 01/08/2008 12:37 | |||||||
![]() ![]() | Re:tilagoon Tu rejoins ce que je pensais faire. C' est reparti pour un tour mais cette fois "Personnalisé". Au passage j' ai enrichi mon vocabulaire "Implémenté" je ne connaissais pas J' ai donc reinstallé "Office 2007" en faisant "Personnalisé" mais j' ai encore "Path", "Publisher" et "Accessoires" dont je ne vois pas les utilités. Toutefois "Outlook 2007" fonctionne avec son surlignage. Problème "Resolu" Mes remerciements lampermisse, olrigb, Baroudeur, tilagoon pour votre aide. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|