| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
je suis en wifi ( sous vista) chez une amie ( qui est sous xp ) qui a une connexion livebox-orange ; jusque là tout est ok .
j'essaie d'installer sur MON PC windows mail, (on me dit que c'est un serveur de messagerie ok pour vista) , j'arrive à faire partir ( pour test) des courriers de WM vers mes mails perso ( exemple : pierre.machin@laposte.net ) ,ceux ci sont bien dans WM " messages envoyés" . mais je n'arrive pas à recevoir de courrier avec WM .
je fais differents essai : courrier entrant : pop3.orange.fr et sortants : smtp.orange.fr adresse de messagerie entrant et sortant : pierre.machin@laposte.net avec config ci dessus je peux envoyer mais pas recevoir si je rentre le nom d'utilsateur et pass qui ont été donné à mon amie , je reçois les courriers de sa messagerie !! et ce n'est pas ce que je veux !!
quelqu'un peut il m'aider , car là je n'ai plus de solution ; mais peut être n'y en a t'il pas ??
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
le pop doit etre celui qui "detient" l adresse pop.laposte.net pop.free.fr pop.orange.fr
.....
il te faut paramétrer ton compte avec celui qu il faut a savoir que des adresses n acceptent pas la releve de courier par serveur pop
ps pour info ce n est pas un serveur mail mais un client mail | |||||||
Nouvel astucien | bjr et merci pour cette réponse
dois je comprendre que, dans mon cas, jene peux qu'envoyer et pas recevoir de mail ? | |||||||
![]() |
Pourquoi parles-tu d'installer Windows Mail alors qu'il est, de base, inclu dans Vista ? Si l'opération d'envoi échoue, tu dois avoir un message d'erreur ,quel est-il ? Modifié par tiobilout le 24/08/2010 09:06 | |||||||
Nouvel astucien |
YESSSSSSSSSSSSSSS !!
merci à vous 2
problème résolu , j'avais mal configuré les courriers entrant, effectivement !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|