| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, quelqu'un pourrait t-il m'aider et faire mieux que Microsoft ? J'ai téléchargé la mise à jour pour W10, et les fenêtres ci-dessous, vont vous montrer la suite de mon problème. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ça aurait été bien de savoir quelle numéro de KB était concerné par ces échecs. Si ça concerne la KB3194496
Microsoft confirme un bug et la publie tout de même Solution: Windows 10 et KB3194496, comment résoudre le problème d'installation ? - GinjFo
Ou ici : Solution de contournement pour obtenir la mise à jour Windows 10 build 14393.222 - Neowin
À noter qu'un correctif officiel arrivera le 11 Octobre avec le Patch Tuesday | |||||||
Petit astucien | Merci WULLFUK pour tes informations qui me rassurent. Selon ce que je peux lire, il suffit d'attendre le 11 octobre pour voir le problème se résoudre; Je situe cette solution réalisable, au niveau des mes compétences ! Très cordialement. Ps : je ne connais pas le numéro de la mises à jour; la seule info que je puisse vous communiquer est le refus d'installation de la version 1607.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|