| ||||||||
Nouvel astucien |
je possède un PC avec windows 10 familial , et depuis plusieurs jours , je ne retrouve plus Windows Média Player , comment puis-je le récupérer ? Je vous en remercie en attendant vos réponse ! Bonne soirée à toute l'équipe [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
(et click droit pour ouvrir l' emplacement et savoir où il est, en général dans "accessoires windows") | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
merci pour cette manip mais , je viens de l'essayer et rien ne m'indique ou se trouve Windows Média Player ! Comment puis-je faire une recherche auprès d'un point de restauration sur mon PC Portable ? Merci ! Giminycricket02 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Dans la fenêtre de recherche, tu tapes : Windows média player et tu valides. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à triode94, et aussi aux autres de l'équipe ,
après différentes actions et de recherches , via triode 94 , toujours pas de réponse concernant Windows Média Player , c'est donc le pourquoi de ma question : comment procéder pour obtenir un point de restauration sur mon PC Portable , Lenovo Ideapad 330 ! Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous !
Giminycricket02 | |||||||
Petit astucien ![]() | salut | |||||||
![]() ![]() |
Coche la case fonctionnalités multimédias.
Tu va savoir si ma mémoire est bonne. Modifié par Super_GEGE le 18/01/2021 20:13 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Beaucoup de retard dans la lecture <de ma messagerie et donc PCA Je crois comprendre que le problème n'est pas résolu Ai eu la même mauvaise surprise il y a deux mois et n'arrive 1) ni à savoir d'où cela provient ( soupçonne fort une MàJ foirée ?) 2) ni à le récupérer d'aucune manière Suis passé par toutes les solutions proposées >>> ECHEC TOTAL !
Solution ? : Il se trouve que dans les 48 personnes ( une de plus récemment aidées ), j'ai été amené à installer 2 nouvelles machines, un SDD suite à lâchage du HDD d'origine, mais surtout à réinstaller W10 tellement une bécane était asthmatique et surtout posait des problème de messagerie. Je sais bien que WLM n'est plus suivi depuis 3 ans, mais il était important de le réinstaller dans un 1er temps pour vérifier si les problèmes rencontrés venaient de cet application. Vu ce doute, ai pris l'option de le désinstaller proprement avant de réinstaller WLM ( plus possible sur Microsoft, mais avais pris mes précautions en 2017 ) SURPRISE ! ! ! >>>> IMPOSSIBLE de le désinstaller TOTALEMENT et ce par divers moyens ! Décision : celle citée ci-dessus >>>> réinstallation de W10 Tout est revenu dans l'ordre : la machine tourne comme au 1er jour et la réinstallation du Pack " ESSENTIAL " ( je n'ai opté que pour WLM, Movie Maker et Photo Gallery ) s'est PARFAITEMENT déroulée Question : ne faut-il pas passer par une réinstallation su Système avec tout ce que cela comporte ... ? Peut-être un autre avis parmi vous, mais vais tenter l'aventure dès que j'aurai un peu ( BEAUCOUP ) de temps !
D'avance MERCI !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|