> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Média
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
giminycricket02
  Posté le 13/01/2021 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à toute l'équipe ,

je possède un PC avec windows 10 familial , et depuis plusieurs jours , je ne retrouve plus Windows Média Player , comment puis-je le récupérer ?

Je vous en remercie en attendant vos réponse !

Bonne soirée à toute l'équipe

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 86.0.4240.111

Publicité
gpa2loq
 Posté le 13/01/2021 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tu l' écris dans la zone de recherche et tu auras l' application pour l' ouvrir

(et click droit pour ouvrir l' emplacement et savoir où il est, en général dans "accessoires windows")

giminycricket02
 Posté le 15/01/2021 à 23:02 
Nouvel astucien

Bonsoir,

merci pour cette manip mais , je viens de l'essayer et rien ne m'indique ou se trouve Windows Média Player !

Comment puis-je faire une recherche auprès d'un point de restauration sur mon PC Portable ?

Merci !

Giminycricket02

triode94
 Posté le 15/01/2021 à 23:11 
  Maître astucien

Bonsoir.

Dans la fenêtre de recherche, tu tapes : Windows média player et tu valides.

giminycricket02
 Posté le 18/01/2021 à 19:55 
Nouvel astucien

Bonsoir à triode94, et aussi aux autres de l'équipe ,

après différentes actions et de recherches , via triode 94 , toujours pas de réponse concernant Windows Média Player ,

c'est donc le pourquoi de ma question : comment procéder pour obtenir un point de restauration sur mon PC Portable ,

Lenovo Ideapad 330 !

Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous !

Giminycricket02

sevenofnine
 Posté le 18/01/2021 à 20:03 
Petit astucien

salut

Super_GEGE
 Posté le 18/01/2021 à 20:12 
  Maître astucien

de mémoire dans paramètres /application/fonctionnalités facultatives /plus de fonctionnalités Windows

Coche la case fonctionnalités multimédias.

Tu va savoir si ma mémoire est bonne.

Modifié par Super_GEGE le 18/01/2021 20:13
LupindesContes
 Posté le 30/01/2021 à 15:58 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Beaucoup de retard dans la lecture <de ma messagerie et donc PCA

Je crois comprendre que le problème n'est pas résolu

Ai eu la même mauvaise surprise il y a deux mois et n'arrive

1) ni à savoir d'où cela provient ( soupçonne fort une MàJ foirée ?)

2) ni à le récupérer d'aucune manière

Suis passé par toutes les solutions proposées >>> ECHEC TOTAL !

Solution ? :

Il se trouve que dans les 48 personnes ( une de plus récemment aidées ), j'ai été amené à installer 2 nouvelles machines, un SDD suite à lâchage du HDD d'origine,

mais surtout

à réinstaller W10 tellement une bécane était asthmatique et surtout posait des problème de messagerie.

Je sais bien que WLM n'est plus suivi depuis 3 ans, mais il était important de le réinstaller dans un 1er temps pour vérifier si les problèmes rencontrés venaient de cet application.

Vu ce doute, ai pris l'option de le désinstaller proprement avant de réinstaller WLM ( plus possible sur Microsoft, mais avais pris mes précautions en 2017 )

SURPRISE ! ! ! >>>> IMPOSSIBLE de le désinstaller TOTALEMENT et ce par divers moyens !

Décision : celle citée ci-dessus >>>> réinstallation de W10

Tout est revenu dans l'ordre : la machine tourne comme au 1er jour et la réinstallation du Pack " ESSENTIAL " ( je n'ai opté que pour WLM, Movie Maker et Photo Gallery ) s'est PARFAITEMENT déroulée

Question :

ne faut-il pas passer par une réinstallation su Système avec tout ce que cela comporte ... ?

Peut-être un autre avis parmi vous, mais vais tenter l'aventure dès que j'aurai un peu ( BEAUCOUP ) de temps !

D'avance MERCI !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 €
479,90 € 550 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) et une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 € au lieu de 550 €.

Voir le bon plan
16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 MHz à 40,79 €
40,79 € 65 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le module de 16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 CL22 (CT16G4SFRA32A) qui passe à 37,81 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 42,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. La RAM à 3200MHz peut être downclockée à 2933MHz ou 2666MHz si les spécifications du système ne prennent en charge que 2933MHz ou 2666MHz.

Le module de 8 Go est également en promotion à 23,41 € livré ainsi que le module de 32 Go à 66,72 € livré.

Une bonne affaire pour ces barrettes de mémoires adaptées aux ordinateurs portables, NUC, NAS, etc..

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 298 €
298 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 298 € avec le code promo NNNFRSOLDEB7PRO. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Fnac

Fnac fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 44,30 € livré
44,30 € 70 € -37% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 44,30 € livré. Une très bonne affaire !

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo NNNFRSOLDEB240. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia