| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Donc voilà j'ai télécharger Windows Media center ICI , quand je l'ouvre, j'ai ce message à chaque fois, j'ai beau décoché la case, ou exécuter, à chaque ouverture de media Center, le message reviens. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Une alternative à " Windows média center " est : http://thefilehippo.us/tag/universal-media-server/ Très simple à s'en servir et aussi en français. | |||||||
![]() ![]() | Je vais voir oui, mais la dernière version est la 6.7.4. Mais ça me dit pas comment résoudre le problème de ce message. Merci | |||||||
![]() ![]() | regarde par là peut etre https://leclaudemvp.wordpress.com/blocages-par-la-prvention-lexcution-de-donnes/
| |||||||
![]() ![]() | Windows Media Center s'ouvre sans problème, c'est quand je le ferme que j'ai ce message citer, j'ai essayer ta solution, et on me dit ça: | |||||||
![]() ![]() |
et
ah mimi ...;
| |||||||
![]() ![]() | Je voulais essayer de le supprimer pour pouvoir le réinstaller, dans RevoUninstaller ou programmes et Fonctionnalités Media center absent, donc le dossier se trouve dans c:/Windows/ehome , donc j'ai voulu désinstaller le dossier ehome, et j'ai ce message | |||||||
![]() ![]() | salut, c est indiqué dans le lien que tu as pris pour l installer | |||||||
![]() ![]() | Re Oui mais il se désinstalle pas, j'ai aussi ce message | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Enfin j'ai réussi à le supprimer, en donnant les droit à TrustedInstaller. Merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | salut à tous je voudrais bien installer media center aussi ,j’aimai bien l'utiliser du temps de win 7 , mais w 10 l'as supprimé ?? question l'as tu installer ou pas si oui comment, ? tu demande au forum comment l'installer et tu fini par dire résolu de l'avoir désinstallé ??? quoi comprendre merci de te réponse | |||||||
![]() ![]() | je les installer comme CECI, ensuite je les désinstaller car j'ai trouver un bon compromis qui me plait avec Media manager SOURCE , Media Manager correspond plus à mon Téléviseur Satisfait de la réponse Modifié par Hyportatif le 07/10/2017 09:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | Il me semble que depuis windows 8 média center est payant et a besoin d'un numéro de série | |||||||
![]() ![]() | michel_91800 a écrit : regarde ICI , tu cliques sur SCAN, tu patientes ensuite tu cliques sur FIX , et tu seras Fixé sur ton sort PS: pense à tout lire pendant le SCAN et le FIX Modifié par Hyportatif le 07/10/2017 14:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | ????????? ????????? | |||||||
![]() ![]() | michel_91800 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|