| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai le pc d'un ami à reformater, le souci ets qu'il n'a aucun cd... J'ai chercher sur la toile une image de windows media center 2005 mais je ne trouve pas! Donc si un astucien est plus malin que moi et à un lien à me passer je prends volontier.... Merci d'avance pour vos reponse et bonne journée. Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | 10flopas a écrit : Salut, Merci pour ton lien... Fichier telecharger mais avec MdeP!!! Si tu la merci de me le communiquer!!! Michel | |||||||
Petit astucien ![]() | Mot de passe : upbyFlob | |||||||
Petit astucien | Merci 10flopas, telechargement ok... Par contre un petit souci!!! L' UC en question a un MdeP et je ne le connait pas!!! (le proprio non plus d'ailleurs!!!) Cela géne t'il une réinstallation? car lors du lancement le noyau ce charge et lors du changement de page l'UC s'éteint!!! Je ne pense pas que cela soit une panne matériel car l'UC demarre trés bien en mode normal et reste allumé sur la page de garde Windows, la ou il faudrait entée le MdeP. Merci de votre aide Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|