| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Salut à tous ! Voila je viens d'ouvrir pour la première fois le fameux Windows Media Center de Vista et j'ai une question à poser : peut-on le piloter à la souris car chez moi je ne vois pas la moindre trace de mon pointeur de souris... C'est normal ou ça vient de chez moi ? Il faut absolument une télécommande je suppose ou du moins c'est plus confortable avec un tel appareil... Merci pour vos lumières !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | BonjourChez moi la souris fonctionne sous media center.Je n’ai rien fait de spécial. Modifié par patviard le 29/03/2007 09:28 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Non, ce n'est pas normal. Ton clavier et ta souris fonctionne avec des pilotes ? Si oui, vérifie que tu possédes bien les derniers pour Vista dans le cas ou tu les possédes, désinstalle et réinstalle les, une mauvaise installation est toujours possible et n'entraine pas forcement des instabilités avec tous les logiciels. Une télécommande n'est pas indispendable pour Media Center mais peut procurer plus de confort si tu te sers du PC et de la TV en même temps. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Re ! En effet quand je remue ma souris elle fonctionnne si vous voulez mais on ne voit pas le pointeur. J'ai un portable avec des drivers synaptics. Je vais faire la mise à jour des pilotes. Mais j'utilise une souris branchée en USB. Je vous tiens au courant. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Test avec un autre pointeur de Vista et essaie aussi de changer de port USB. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Re ! Bon ça y est c'est résolu. Je m'explique : en fait j'ai un hub USB autoalimenté mais avec possibilité de le brancher sur secteur. Sinon c'est vrai qu'il est un peu mou. Mais bon dans un souci de clarté j'ai zappé ce nouveau fil electrique. En débranchant ma souris du hub et en la branchant sur un port USB du portable tout marche nickel ! Merci pour le conseil de changer de port USB ! Je ne suis pas un novice en informatique, et pourtant j'avais complètement occulté cette idée là ! Comme quoi ! Bonne journée à tous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|