> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows Media Center de Vista et sourisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 28/03/2007 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous !

Voila je viens d'ouvrir pour la première fois le fameux Windows Media Center de Vista et j'ai une question à poser : peut-on le piloter à la souris car chez moi je ne vois pas la moindre trace de mon pointeur de souris... C'est normal ou ça vient de chez moi ? Il faut absolument une télécommande je suppose ou du moins c'est plus confortable avec un tel appareil...

Merci pour vos lumières !

Publicité
patviard
 Posté le 29/03/2007 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour

Chez moi la souris fonctionne sous media center.

Je n’ai rien fait de spécial.

Modifié par patviard le 29/03/2007 09:28
moippjc
 Posté le 29/03/2007 à 10:19 
Astucien

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal.

Ton clavier et ta souris fonctionne avec des pilotes ? Si oui, vérifie que tu possédes bien les derniers pour Vista dans le cas ou tu les possédes, désinstalle et réinstalle les, une mauvaise installation est toujours possible et n'entraine pas forcement des instabilités avec tous les logiciels.

Une télécommande n'est pas indispendable pour Media Center mais peut procurer plus de confort si tu te sers du PC et de la TV en même temps.

Anonyme
 Posté le 29/03/2007 à 10:54 
Nouvel astucien

Re !

En effet quand je remue ma souris elle fonctionnne si vous voulez mais on ne voit pas le pointeur.

J'ai un portable avec des drivers synaptics. Je vais faire la mise à jour des pilotes. Mais j'utilise une souris branchée en USB.

Je vous tiens au courant.

moippjc
 Posté le 29/03/2007 à 11:54 
Astucien

Salut,

Test avec un autre pointeur de Vista et essaie aussi de changer de port USB.

Anonyme
 Posté le 29/03/2007 à 12:44 
Nouvel astucien

Re !

Bon ça y est c'est résolu. Je m'explique : en fait j'ai un hub USB autoalimenté mais avec possibilité de le brancher sur secteur. Sinon c'est vrai qu'il est un peu mou. Mais bon dans un souci de clarté j'ai zappé ce nouveau fil electrique. En débranchant ma souris du hub et en la branchant sur un port USB du portable tout marche nickel !

Merci pour le conseil de changer de port USB ! Je ne suis pas un novice en informatique, et pourtant j'avais complètement occulté cette idée là ! Comme quoi !

Bonne journée à tous !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
PC portable 14 pouces Asus VivoBook S14 (FHD IPS, Core i5-1235U, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 449,99 €
449,99 € 599,99 € -25% @Fnac

La Fnac propose actuellement le PC portable 14 pouces Asus VivoBook S14 S1404ZA-NK044W à 449,99 € au lieu de 599,99 €. Cet ultra portable léger (1,4 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1235U, 8 Go de RAM, un chip graphique Iris Xe et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi5, USB 3.2, USB Type C et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 42Wh, il offre une autonomie d'environ 6 heures. Une bonne affaire pour un ordinateur léger et performant pour une utilisation courante, bureautique, Internet, multimédia et petits jeux.

Voir le bon plan
Jeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Gratuit @Fnac

Ubisoft offre jusqu'à 6 Décembre à 14h le jeu PC Assassin's Creed Syndicate qui se déroule à Londres en 1868, durant La Révolution Industrielle. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 166,55 € livré
166,55 € 200 € -17% @Fnac

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 161,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 166,55 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Voir le bon plan
Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Fnac

Boulanger fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
soucis lecteur windows média center sur Vista
Windows Media Center sour Vista
Tout savoir sur Windows Média Center.
windows dlc xp media center 2010 ultimate edition
installer windows média center ??
Windows Media Player sous Vista
windows media vista
windows media center
Windows media player et mp3 avec vista
windows media center