> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows média center main mise sur tout le PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g.cherro
  Posté le 14/04/2019 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, suite à une probable manipulation, toutes le applications que je tente d'ouvrir et tous les "clics" que je tente sur toutes les icônes du bureau ont pour résultat , l'ouverture de Windows média center, je ne peux en dire plus je n'ai jamais vu cela, Merci pour votre aide. G.Cherro.

J'utilise un portable Packard Bell équipé de Windows 7.Les clefs USB, mon disque externe, ne sont plus reconnus.

Publicité
g.cherro
 Posté le 15/04/2019 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

mca1000, merci de bien vouloir m'aider mais déjà que je ne suis pas très bon en informatique, je ne comprends rien à l'anglais.

Jean_Aymard
 Posté le 16/04/2019 à 08:22 
  Astucien

Bonjour g.cherro

Essaye de restaurer le PC à une date antérieure (une date où tu es certain que le PC fonctionnait bien)

Tu cliques sur la sphère Microsoft en bas à gauche

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes : restauration de l'ordinateur à une date antérieure puis ouvrir la restauration, puis suivant, et tu choisis une date proposée

après tu ne touches plus rien tu laisses le PC travailler, et tu suis les demandes.

skale
 Posté le 16/04/2019 à 12:03 
Petit astucien

Bonjour à tous, suite à une probable manipulation, toutes le applications que je tente d'ouvrir et tous les "clics" que je tente sur toutes les icônes du bureau ont pour résultat , l'ouverture de Windows média center, je ne peux en dire plus je n'ai jamais vu cela, Merci pour votre aide. G.Cherro.

J'utilise un portable Packard Bell équipé de Windows 7.Les clefs USB, mon disque externe, ne sont plus reconnus.

Démarre en mode sans échec en tapant ( pas trop fort et sans marteau) la touche F5 ou F8 au démarrage de ton Packard Bell pour constater si ton OS est plus stable.

Si c'est le cas tape cmd ( clique droit et ouvrir en administrateur) et entrée. et tape SFC /scannow.

Et tu attends la fin.

Au reboot comment est ton pc ? les clics sont fonctionnels sur les icônes ?

Bon courage

Modifié par skale le 16/04/2019 12:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows 7 Beta Media Center Mise à Jour
comment supprimer Windows Media Center
codec pour windows Media Center
Tous mes téléchargement ou presque s'ouvrent avec windows media center
supprimer windows média center
windows média center
windows 7 et media center
Peut-on supprimer windows Media Center
windows media center
suppression windows media center
Plus de sujets relatifs à Windows média center main mise sur tout le PC