| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, suite à une probable manipulation, toutes le applications que je tente d'ouvrir et tous les "clics" que je tente sur toutes les icônes du bureau ont pour résultat , l'ouverture de Windows média center, je ne peux en dire plus je n'ai jamais vu cela, Merci pour votre aide. G.Cherro. J'utilise un portable Packard Bell équipé de Windows 7.Les clefs USB, mon disque externe, ne sont plus reconnus. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | mca1000, merci de bien vouloir m'aider mais déjà que je ne suis pas très bon en informatique, je ne comprends rien à l'anglais. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour g.cherro Essaye de restaurer le PC à une date antérieure (une date où tu es certain que le PC fonctionnait bien) Tu cliques sur la sphère Microsoft en bas à gauche Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes : restauration de l'ordinateur à une date antérieure puis ouvrir la restauration, puis suivant, et tu choisis une date proposée après tu ne touches plus rien tu laisses le PC travailler, et tu suis les demandes. | |||||||
Astucien ![]() |
Démarre en mode sans échec en tapant ( pas trop fort et sans marteau) la touche F5 ou F8 au démarrage de ton Packard Bell pour constater si ton OS est plus stable. Si c'est le cas tape cmd ( clique droit et ouvrir en administrateur) et entrée. et tape SFC /scannow. Et tu attends la fin. Au reboot comment est ton pc ? les clics sont fonctionnels sur les icônes ? Bon courage Modifié par skale le 16/04/2019 12:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|