| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable avec windows 7 - 64 bits, Vaio/sony très bien. Néanmoins, sur l'ordinateur, il y a un logiciel qui permet de regarder la télé sur l'ordinateur : windows media center. Pour utiliser ce logiciel afin de regarder la télé sur l'ordinateur, il faut le configurer, ce que j'ai fait et rien. Une fenêtre s'ouvre et m'affiche le message suivant : Tuner introuvable, impossible de configurer le signal tv, car aucun tuner tv n'a été détecté. Si vous utiliser un tuner, vérifier qu'il est correctement installé ? Le problème que j'ai, c'est ce que ne sais pas comment on fait pour vérifier si le tuner est bien installé sur l'ordinateur, quelle direction prendre sur l'ordinateur pour savoir si le tuner est bien installé ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Tout cela devrait se trouver dans ton manuel, que tu n'as certainement pas lu! | |||||||
Astucien | Bonjour floja, Regarde si tu as une prise coaxial sur ton PC, si pas de prise, pas de tuner. Voila pas plus complqué que ça. A plus | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, je suis sûr d'avoir un tuner sur mon ordinateur avec windows media center ! Lors de la configuration, j'avais trois possiblilités de programmations et je me suis tompé ! J'ai programmé la pharse suivante : oui, configurer la télévision avec ses résultats . et il favait configurer la troisième phrases : non, me laisser configurer manuellement mon signal TV. Depuis, le logiciel ne trouve pas le tuner pour le programmer ! comment faire pour rattraper mon erreur ? Quelqu'un peu m'aider ? | |||||||
Astucien | Bonjour floja, Tu n'a pas oublier de brancher le câble de l'antenne, car il devrait faire une recherche des cannaux de la TNT. A plus | |||||||
Nouvel astucien | Message original par floja
| |||||||
Nouvel astucien | downlaod play ready sous microsoft | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|