| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Voila j aimerai installer winamax (poker) sur mon ordi. J arrive a le telecharger, mais quand je clique dessus dans "mes telechargements" il y a windows media player qui s ouvre et rien ne se passe. Je suis un peu bloqué et les mecs du service client sont un peu bloqués. Merci de m aidez
bonne soirée a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, A tout hasard, regardes dans exécution automatique du panneau de configuration à "logiciels et jeu". S'il est indiqué qu'ils doivent s'ouvrir avec WMP, tu clique sur la flèche et tu choisis une autre option. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir aug Donc je suis allé voir c etait sur " toujours me demander" j ai essaye avec tout ce qu ils me proposent mais ca ne marche pas. Merci pour ta reponse | |||||||
Astucien | Bonjour, Quel est le format de ton fichier? Regardes à "Programmes par défaut du panneau de configuration et à "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"; Tu peux aussi cliquer droit dessus et choisir "ouvrir". ton fichier est aussi, peut-être corrompus: pas de lanceur(.exe). Si tu clique droit dessus, propriétés, à l'onglet "Détails, et plus particulièrement à "type", qu'est il indiqué?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Donc finalement le service client de winamax m a juste conseillé de reesayer avec un autre navigateur j ai donc essaye avec mozilla a la place de chrome et la ca marche. c est bizarre. Desole de ne pas avoir repondu plus tot je n ai pas eu le temps mais merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|