× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 windows media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
reni31
  Posté le 23/04/2013 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

impossible d'ouvrir windows média player avec windows 7.j'ai poutant l'icone ,j'ai beau chercher je ne trouve pas, merci de m'aider

Publicité
beorcs
 Posté le 23/04/2013 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}Bonsoir Reni31, et bienvenue sur les fora de PCAstuce.

.

Tu veux parler de l'icone du raccourci qui se trouve sur ton bureau ?

As tu essayé par "démarrer"-----> programmes, en cliquant sur Windows media player ?

Si tu arrives à l'ouvri ainsi, tu cliques droit dessus ( dans "programmes") -----> puis, "envoyer vers" ------> "bureau(créer un raccourci"

tu recliques sur le nouveau raccourci, afin de vérifier, et si tout fonctionne, tu supprime celui qui ne fonctinne plus .

Tiens nous au courant.

Modifié par beorcs le 23/04/2013 21:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
211,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 211,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 211,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 269 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows media player
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Windows Media player
Passer de iTunes vers Windows media player ou autre
Impossible supprimer fichiers dans Windows Media player
Extraire de la musique avec Windows Media Player
Obtenir l'ouverture de Windows media Player
Windows media player
windows media player
Lecteur Windows Media Player: erreur C00D0FB0