> Tous les forums > Forum Multimédia
 windows media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iris39
  Posté le 24/01/2008 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je viens de telecharger la nouvelle version de windows media player version 11,et il m'est impossible de lire un DVD d'une série TV "le chateau des oliviers", c'est un DVD acheté dans le commerce il est "toute zone". Avant je pouvais le lire avec l'ancienne version de media player,mais pas avec celle ci????
d'avance merci pour une réponse
Publicité
juge_pazair
 Posté le 24/01/2008 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
iris39
 Posté le 24/01/2008 à 11:44 
Petit astucien

juge_pazair a écrit :

iris39, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Merci pour cette réponse , j'ai téléchargé le petit plug in et l'ai installé. Par contre à la lecture je n'ai pas la pause , quand je clik dessus rien ne se passe d'abord parceque le boton de pause est grisé ainsi que les autres de part et d'autre !!!!!

d'avance merci

juge_pazair
 Posté le 24/01/2008 à 19:58 
Astucien
iris39 a écrit :

Merci pour cette réponse , j'ai téléchargé le petit plug in et l'ai installé. Par contre à la lecture je n'ai pas la pause , quand je clik dessus rien ne se passe d'abord parceque le boton de pause est grisé ainsi que les autres de part et d'autre !!!!!

d'avance merci

, étonnant que tu n'es pas de "pause" , je n'ais pas encore entendu parler de cela, donc je tends l'oreille si je trouves je te fais signe, à moins qu'un autre astucien puisse trouver la solution

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Windows Média Player ne lit plus les « wav »
CD introduit mais pas de réponse de Windows media player
Récupérer Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à windows media player
 > Tous les forums > Forum Multimédia