> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Media Player 11 ne se lance plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emeraude
  Posté le 17/03/2008 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée de différentes façons mais je n'ai pas trouvé la solution.

Depuis deux jours W.M.P 11 ne se lance plus et dans ajout/supp programmes je n'ai que W.M.P run time d'environ 7 mo.

J'aimerais tenter une désinstallation/réinstallation mais je n'arrive pas à le désinstaller.

Comment puis-je donc le réparer ?

Merci, encore une fois, de votre aide en espérant que quelqu'un saura me sortir de cette panne.

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 17/03/2008 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Fais une restauration système en choisissant un point de restauration antérieur à la date de la constatation du problème.

Emeraude
 Posté le 17/03/2008 à 21:43 
Astucienne

J'ai effectivement pu résoudre le problème par la restauration system. J'ai eu aussi des problèmes avec Movie Maker qui plantait sans cesse mais je n'ai pas vérifié si depuis la restauration tout est redevenu ok.

Emeraude
 Posté le 17/03/2008 à 22:47 
Astucienne

Je voulais rajouter que parallèlement à ce problème, dès que je voulais lancer une vidéo, Mc Afee signalait avoir bloqué un dépassement de la mémoire tampon.

Y avait-il cause à effet ?

J'ai posté un sujet au sujet de ce débordement mémoire tampon qui pourrait être provoqué par une tentative de piratage.

Je cherche des infos sur ce point-là sans vouloir faire de la paranoïa.

Romualdinho13
 Posté le 18/03/2008 à 13:56 
Astucien

Pour la sécurité de ton ordinateur ou pour prévenir l'nstabilité du système et les bugs :

1) configure la mise à jour automatique de Windows ;

2) assure-toi que ton antivirus se met automatiquement à jour ;

3) procède, au moins une fois par semaine, au nettoyage complet de Windows ;

4) procède, au moins une fois par semaine, à une analyse antimaware à l'aide de ce tuto. Cet autre tuto peut compléter de temps en temps l'opération.

Pour ton problème de dépassement de la mémoire tampon, qui mérite une longue réflexion visant à déterminer son origine exacte, regarde ici et et, surtout, soumets-le soit au forum Internet et Sécurité, soit à la Main dans le cambouis.

Enfin, pour mieux connaître ton lecteur WMP, clique ici.

Emeraude
 Posté le 18/03/2008 à 14:36 
Astucienne

J'avais demandé une aide dans le forum "sécurité" et j'ai fait les questions et les réponses.

Mon problème du lancement de W.M.P. a été réglé par une suppression des fichiers temporaires tout simplement. C'était, me semble-t-il, ce fameux débordement de tampon qui empêchait son lancement.

J'avais soumis une analyse Hijackthis mais personne n'a répondu et pourtant, ayant fait des questions-réponses, mon message a dû se trouver en bonne position pour être vu.

Je vais lire tes liens pour mieux comprendre tout et je te remercie de ta réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,15 €Switch Netgear Gigabit GS308P 8 ports avec 4 ports PoE à 67,15 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS308P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 67,15 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 89 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
85,11 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 85,11 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Média Player : ne lance pas le DVD
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Windows Média Player ne lit plus les « wav »
Plus de sujets relatifs à Windows Media Player 11 ne se lance plus
 > Tous les forums > Forum Multimédia