| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Chaque fois que je veux lancer une video d'un film avec WMP 11 une fenêtre me dit que COM Surrogate a cessé de fonctionner et me demande de fermer le programme. Si je demande quand même de lire le film une fenêtre me dit que windows media player a cessé de fonctionner. Je n'arrive pas à savoir pourquoi. J'utilise vista pack1. Merci aux bonnes volontés de m'éclairer sur ce problèmes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | chrmrz13. Essaie ça! Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour je vais suivre les explications et voir si cela resoud le probleme. Il semble cependant que ce genre de probleme se produise avec certains types de films selon leur origine. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|