> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Media Player 7.01.00.3155 [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 14/06/2004 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Salut à tous ! Ce WMP (7.01.00.3155) fonctionnait normalement jusqu'à maintenant sur mon W 98. Et voilà que sur les .mpg, il ne lit plus que le son. Les images sont immobiles. Alors que WinDVD et Media Player Classic, entre autres, les lisent normalement. J'ai tenté une réparation de IE par le P. de configuration et j'ai sur-installé ce WMP 7 par-dessus lui-même. Rien n'y fait ! Et je ne suis pas du tout attiré par WMP 9. Si je m'intéresse à ça, c'est parce que je m'amuse à créer des animations par un logiciel qui sollicite essentiellement WMP et pas les autres lecteurs. Quelqu'un peut-il me conseiller ? §ERCI

Modifié par laparade le 15/06/2004 09:11
Publicité
Anonyme
 Posté le 14/06/2004 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Je n'ai pas la solution mais je remarque entre autre que beaucoup ont des problÞmes avec le son en ce moment avec WMP Donc pour suivre Bonne journÚe A+
laparade
 Posté le 14/06/2004 à 13:42 
  Maître astucien

ph446981t a Úcrit :
Salut Je n'ai pas la solution mais je remarque entre autre que beaucoup ont des problÞmes avec le son en ce moment avec WMP Donc pour suivre Bonne journÚe A+
J'ai un PB d'animation de certains mpg mais pas de PB avec le son ...
Anonyme
 Posté le 14/06/2004 à 14:40 
Nouvel astucien
Ok, j'ai mal lu dÚsolÚ As tu essayÚ avec FFDSHOW, peut Ûtre que...on ne sais jamais C'est un log qui Úvite la lecture saccadÚe des vidÚos A+
laparade
 Posté le 14/06/2004 à 15:02 
  Maître astucien

ph446981t a Úcrit :
Ok, j'ai mal lu dÚsolÚ As tu essayÚ avec FFDSHOW, peut Ûtre que...on ne sais jamais C'est un log qui Úvite la lecture saccadÚe des vidÚos A+
Je ne connais pas FFDSHOW ... C'est quoi et Ó quoi cela sert-il ? Merci
Anonyme
 Posté le 14/06/2004 à 15:18 
Nouvel astucien
Re vois ici mais ils ne parlent que de DIVX...==>http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html Je ne pense pas que cela va corriger ton problÞme A+
Anonyme
 Posté le 14/06/2004 à 15:20 
Nouvel astucien
laparade
 Posté le 14/06/2004 à 17:18 
  Maître astucien

ph446981t a Úcrit :
Re vois ici mais ils ne parlent que de DIVX...==>http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html Je ne pense pas que cela va corriger ton problÞme A+
Merci ph, mais moi, je suis aux prises avec des mpg gÚrÚs par une application qui sollicite WMP ... Je ne crois pas que cela convienne
laparade
 Posté le 14/06/2004 à 22:33 
  Maître astucien

Je ne comprends toujours pas d'o¨ me tombe cette vacherie concernant spÚcialement les .mpg ! J'ai sur-installÚ deux fois WMP 7 : rien n'y fait. J'ai visitÚ le panneau de configuration/Multimedia J'ai testÚ ce mpg avec GSpot : Gspot n'est pas capable d'identifier le codec ! Je redis : le son marche mais l'image ne bouge pas ! Ce qui m'emm..., c'est que je travaille avec une application qui sollicite WMP pour les mpg ! Et M.... ! Je refais appel aux fins limiers du multimedia ! Merci !
laparade
 Posté le 14/06/2004 à 23:15 
  Maître astucien

Quand j'essaie de lire un de ces MPG, Windows Media Player dans Fichier/propriÚtÚs donne deux indications : Ligos MPEG Audio Decoder et Ligos MPEG Video Decoder Quelqu'un conna¯t-il cette sorte de Decoder ? Merci.

Modifié par laparade le 14/06/2004 23:17
ibere
 Posté le 15/06/2004 à 00:07 
Astucien
Salut, As tu dÚjÓ essayÚ MÚdiaPlayerClassic. C'est lÓ: http://www.toutfr.com/?p=list-cat-21 S'il lit tes fichiers il te suffiras de le configurer comme lecteur par dÚfaut. J'ai eu aussi des problÞmes avec Wmp et je l'ai virÚ.
laparade
 Posté le 15/06/2004 à 09:10 
  Maître astucien

ibere a Úcrit :
Salut, As tu dÚjÓ essayÚ MÚdiaPlayerClassic. C'est lÓ: http://www.toutfr.com/?p=list-cat-21 S'il lit tes fichiers il te suffiras de le configurer comme lecteur par dÚfaut. J'ai eu aussi des problÞmes avec Wmp et je l'ai virÚ.
Merci, IbÞre. MediaPlayer Classic : je connais bien et il est dÚjÓ dans mon ordi. Il marche excellemment bien. Mais mon pb est un peu Ó part : il y a une application Ó laquelle je tiens (et avec laquelle je fais des EXE) qui sollicite WMP pour la lecture des .mpg. et uniquement WMP. Donc, impossible, pour cela, d'utiliser un remplaþant de WMP. BON : mais je viens de rÚsoudre mon PB par chance aidÚe par la recherche. 1) J'ai pu voir dans WMP (et uniquement lÓ) que le CODEC sollicitÚ Útait Ligos (voir mon message prÚcÚdent) 2) J'ai pu repÚrer sur Internet que Ligos Útait inclus dans le Ace Mega CODECs Pack 3) J'ai installÚ le Ace Mega CODECs Pack en n'installant que les 3 Codecs Ligos 4) Et þa marche ! Alors, que les sinistrÚs de WMP y pensent ! Attention au poids de ce machin si on n'est pas en ADSL : 73 Mo. Une paille. Et dans l'installation on peut choisir ce qu'on installe. Il contient en plus : GSpot, Graphedit et Mediaplayer Classic.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire SDXC UHS-I U3 Samsung PRO Plus 512 Go (jusqu'à 180 Mo/s) à 54,84 €
54,84 € 69,99 € -22%
@Amazon Allemagne
TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 167,25 €
167,25 € 280 € -40%
@Amazon Allemagne
Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
13,09 € 20 € -35%
@Amazon
Imprimante 3D Artillery X4 Pro Sidewinder (300x300x400 mm, nivellement automatique) à 159 €
159 € 259 € -39%
@Geekbuying
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
32,99 € 59,99 € -45%
@Amazon
Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (13 pièces) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Windows Media Player et Codec MP2 [RÉSOLU]
Pb affichage Windows Média Player (RESOLU)
[Resolu]Plugin windows media player
pb windows media player 9 + lecture *avi (résolu)
Windows Media player 9 ou 10 ? résolu
lire des .rm avec Windows media player (résolu)
windows media player 9.??resolu..
supprimer windows media player??resolu.
Windows media player ne tague plus mes CD(Résolu)
windows Média player en français....RESOLU
Plus de sujets relatifs à Windows Media Player 7.01.00.3155 [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Multimédia