| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC, j'ai mis XP sp2 (le vrai) desssus, tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à lancer WMP 9 , ni le 10!!! A la 1ère install ca dit un long message style: bienvenue merci d'avoir choisi etc, ....accepter les conditions sauf que je ne peux accepter car rien n'apparait pour que je puisse le faire: pas de fenetre ou de bouton accepter ou suivant! Savez vous ce qu'il se passe, c'est la 1ère fois que ca me fait ca! je l'ai télécharger et ca fait pareil! J'ai donc intaller BSplayer qui fonctionne impec mais j'aimerais bien comprendre tout de meme car j'ai pas trop envie de tout reformater! Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bsr Flo91, tu parles de WMP 9 et 10, les deux ne peuvent être installés à ma connaissance? Commence peut-être par vérifier si la V 10 est présente dans Ajout/suppress des progs, et si oui, la désinstaller afin de récupérer la V 9 automatiquement... | |||||||
Petite astucienne | en fait la 9 était installer mais ne voulant se lancer j'avais fait la MAJ vers la 10 mais ca ne marchait pas donc j'ai reformater et réinstaller avec mon cd xp et ca marche donc tout va bien mais c'est zarb car c'est la1ère fois que ca me fait cela pas de cas e pour accepter, un comble! lol! merci en tous cas d'avoir répondu. | |||||||
Astucien ![]() | re, les mystères de Windows! mais tout va bien puisque tu as pu récupérer ta config, excellent w-e | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|