| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Par prudence, et surtout parce que je n'ai jamais eu de problème avec WMP 9 qui est le lecteur audio/vidéo par défaut sur mon pc (alors qu'avec les versions précédentes oulala !), j'avais décidé d'attendre pour passer à la version 10.
Un utilisateur de cette dernière pourrait-il me confirmer si elle n'a que des avantages et ce qu'elle apporte comme améliorations à la précédente. Bien entendu le plus intéressant serait de connaître les problèmes éventuels rencontrés avec WMP 10.
Grand merci et bonne journée à tous.
Modifié par jplo197 le 09/04/2005 18:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Moi j'y toucherai pas ...
WMP 9 ou 10 sont tellement capricieux que si ca marche.... pas touche ..
WMP est trÚs "sensible" et entre en conflit avec tout et n'importe quoi ... probleme de codec pour le 9 et de tÚlÚchargements pour le 10 (bloquÚ par sp2...)
Quant aux avantages du 10 ??? pas encore trouvÚ ... | |||||||
Petit astucien | oufti "nulleen tout", j'ai donc bien fait...si il n'y a pas de + vraiment utiles avec la version 10, je fais comme tu dis, je reste avec la version 9 avec laquelle je n'ai (plus) jamais aucun problÞme.
merci de ta rÚponse et passe un trÞÞÞs bon week end
amitiÚs,
jplo197 | |||||||
Petit astucien | Salut ,moi j'a aussi Win xp pro et le sp2 et aucun pb avec WMP10 bien au contraire pour moi il fonctinne tres bien!! | |||||||
Astucien | Salut.
Ca vaut le coup selon moi de passer au 10 ( encodeur mp3 en plus et plus joli... ).
On peut le dÚsinstaller facilement en cas de pb et repasser au 9.
A++ Modifié par b2i33 le 10/04/2005 09:44 | |||||||
Petit astucien | Merci Ó tous et bonne fin de journÚe,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|