> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows Media Player 11 ne ce lance plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
craimon
  Posté le 25/05/2012 @ 01:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

voila mon probleme lorsque je clic pour lancer une video ou musique rien ne se passe

pouivez vous m 'aider "d'avance merci "

craimon

Publicité
lionelos
 Posté le 25/05/2012 à 01:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

peut etre "clique droit" "ouvrir avec" et là choisir wmp11 et "toujours utiliser pour "

++

craimon
 Posté le 25/05/2012 à 01:57 
Petit astucien

deja fait mais merci

craimon
 Posté le 25/05/2012 à 02:09 
Petit astucien

deja reintaller par dessus mais !!

lionelos
 Posté le 25/05/2012 à 02:13 
Astucien

dans ce cas solution de secours (qui ne resoud pas le problème), télécharge VLC et mets le comme lecteur par défaut ... (qui pour moi est meilleur)

++

craimon
 Posté le 25/05/2012 à 02:14 
Petit astucien

oui mais j'aime bien wmp 11 c est pour cela que je recherche a le repare

craimon
 Posté le 25/05/2012 à 11:06 
Petit astucien

c'est a ni rien comprendre cela remarche pour quoi ? je me pose une question hier j'ai fait un nettoyage avec ccleaner et apres j'ai eu ce probleme ainsi qu avec facebook qui etait bizarre lui est revenus normal dans la journée mais wmp lui ce matin a son demarrage est ce que ce n' est pas ccleaner la faute ?

Modifié par craimon le 25/05/2012 11:21
craimon
 Posté le 25/05/2012 à 11:33 
Petit astucien

j'aimerais avoir un conseil savoir s'il faut utiliser ccleaner oui ou non ? est pourquoi oui ou non ! sinon quoi ?

craimon
 Posté le 26/05/2012 à 00:01 
Petit astucien

up

Publicité
gé42000
 Posté le 26/05/2012 à 09:16 
Astucien

craimon a écrit :

j'aimerais avoir un conseil savoir s'il faut utiliser ccleaner oui ou non ? est pourquoi oui ou non ! sinon quoi ?

Bonjour cremon,

Il n'y a aucun risque à utiliser Ccleaner, je m'en sers deux ou trois fois pas semaine depuis des années sans problèmes, mais évite de nettoyer le registre sans savoir ce que tu fais, de toutes façon tu ne va rien gagner en rapidité pour ton ordi.

Ton problème vient certainement d'autre chose mais je ne saurais pas t'en dire la cause, en plus tout refonctionne bien pour toi.

Je n'utilise pas WMP je le trouve trop lent à démarrer en plus il ne lit pas tout, VLC est pour moi le top, mais c'est un avis qui n'engage que moi.

yo057
 Posté le 26/05/2012 à 11:16 
Astucien

Bonjour craimon,

Si je cliques sur un fichier MP3 ou WAV, rien ne se passe, mais si j'ai le programme WMP de lancé déjà, alors pas de soucis pour écouter les musiques...

J'ai ce problème depuis la désinstallation par REVO UNINSTALLER de Néro et de la suppression de plein de clés de la BDR ! Alors que je n'ai jamais eu de souci en nettoyant avec ccleaner !

Nettoyer la BDR n'a pas ou peu d'intérêt (si ce n'est de créer des problèmes) mais je fais parti de ceux qui le font lol en prenant soin de conserver une restauration possible.

Peux-tu lancer le programme WMP ?

craimon
 Posté le 26/05/2012 à 14:01 
Petit astucien

comment je disait apres avoir fait ce nettoyage avec ccleaner c'est la que le probleme c'est produit j'ai reinstaller par dessus wmp11 est rien j'ai eteind le pc et quelques heures apres je le rallume et je clic sur wmp est la le miracle cela remarche c'est la que je ne comprend pas est c'est la deuxime fois que cela ce produit avec ccleaner bizarre non ?

craimon
 Posté le 26/05/2012 à 16:46 
Petit astucien

up

craimon
 Posté le 26/05/2012 à 23:31 
Petit astucien

up

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
130,02 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 14 Mai

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € livrée en France (avec l'assurance). On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows media player ne se lance plus
Windows Média player aime bien ma musique...
Photo perso dans Windows media player
Windows média player ne fonctionne plus
windows media player 11et Firefox
Windows Média Player 11
Windows Media Player HS ?Re bonsoir, C’est re moi
Windows media player
windows media player
substitut a windows media player
Plus de sujets relatifs à Windows Media Player 11 ne ce lance plus
 > Tous les forums > Forum Windows XP