> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows média player ? peux plus l'ouvrir ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enora79
  Posté le 24/05/2005 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir ! PLus moyen d'ouvrir WMP ? Que puis je faire ? Lorsque je clique dessus le message apparait : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément. Merci de votre aide
Publicité
Fab013
 Posté le 24/05/2005 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, tu peux peut etre le rechercher dans le fichier cible a savoir: C:\Program Files\Windows Media Player\ A+ fab013
cocotiti
 Posté le 14/06/2005 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello j ai eu le meme probl que toi je l ai install a nouveau et tout remarche wind media player 10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne peux plus ouvrir Windows Média Player
windows media player refuse de s'ouvrir
Windows Média player aime bien ma musique...
Photo perso dans Windows media player
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Windows média player ne fonctionne plus
windows media player 11et Firefox
Windows Média Player 11
Windows Media Player HS ?Re bonsoir, C’est re moi
Windows Media Player 11 ne ce lance plus
Plus de sujets relatifs à Windows média player ? peux plus l''ouvrir ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP