> Tous les forums > Forum Bureautique
 Windows Media Player ( RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 19/02/2006 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous , un ami m'envoye ce petit message de detresse !!! """Mon lecteur Windows Media ne fonctionne plus, ni "aide et support"... j'ai déjà essayé beaucoup de choses, y compris l'aide de Windows, mais ça ne donne rien. Malgré tous mes efforts, malgré des chargements réussis, chaque fois que je veux l'utiliser, j'ai le même message :"Une erreur d'application interne s'est produite" et rien ne fonctionne. Quand je cherche avec explorer, il y a tellement de fichiers que je ne sais évidemment pas lequel ne fonctionne pas!""" Merci de la part de l'ami,de me donner une eventuelle solution.

Modifié par jemamuse le 20/02/2006 14:12
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 20/02/2006 à 02:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

jemamuse
 Posté le 20/02/2006 à 10:21 
Astucien
Bonjour Sourisdeservice , merci pour cette reponse , malheureusement voici ce que je reçois de mon ami : Dès que je tape cmd "sur exécuter", j'ai un écran noir, où j'écris "regsvr32/u jscript.dll" , o.k. et j'ai la réponse : regsvr n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Et ça ne sert à rien que je continue, j'ai la même réponse! Alors, j'ai réinstallé la dernière version du Lecteur Windows Media et quand j'ai voulu exécuter, j'ai eu la réponse "Une erreur d'application interne s'est produite." Que faire d'autre , n'y aurait il pas un virus ? C'est pourtant Microsoft qui donne cette procedure .... Encore un merci , et bonne journée .
jemamuse
 Posté le 20/02/2006 à 14:11 
Astucien
A force de tenacité , on arrive !!.... Voici ce que me signale l'ami : C'est quand j'écrivais regsvr32/u jscript.dll que ça n'allait pas, j'avais en réponse un nombre qui ne correspondait pas, j'ai passé outre, et j'ai fini par réussir à recharger le Lecteur Windows Média. Comme quoi , la persevérence paye !!!!! Encore cent fois merci .
sourisdeservice
 Posté le 20/02/2006 à 16:11 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut C'est parce que tu as oublié un espace que la commande ne marche pas il y a >regsvr32/u jscript.dll il faut regsvr32 /u jscript.dll
jemamuse
 Posté le 20/02/2006 à 16:22 
Astucien
Encore merci pour cette remarque .je la communique . Bonne fin de journée .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
1069,99 €Portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro (3K, Core i5, 16Go RAM, 512Go SSD) à 1069,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro 2021 qui passe à 1069,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1299 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Son écran de 14 pouces au format 3:2 est 3K (3000x2000 pixels). Son poids plume de 1,3 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. 

Notez que l'ordinateur est accompagné du Hub MateDock 2 qui ajoute un port USB-A, un port USB-C, un port HDMI et un port VGA.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Différence entre windows media et VLC media player
windows media player
Pb avec windows media player 11
Windows Média player : du son mais pas d'image
insérer le lecteur windows media player
Windows Media Player
windows media player
windows media player
Problème avec Windows media player
comment desinstaller windows media player 9 ?
Plus de sujets relatifs à Windows Media Player ( RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Bureautique