| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Voilà mon pb-, j'ai pas mal de copies de cd -(Johnny principalement)- Et windows média player les a rangé dans sa bibliothèque. Bon, faut dire que je me sers de lui pour extraire les cd sur mon pc... Le pb, c'est qu'il me les envoie dans "ma musique", mais souvent sur d'autres albums. Je me retrouve donc avec certains albums contenant 30/40 chansons voir plus. Il y en a 1 qui contient la valeur de 5/6 cd, c'est galère pour faire un tri et les remettre à leur place, d'autant que dans ce cas ,wmp n'envoie pas la pochette. J'ai essayé de les reprendre depuis la bibliothèque, puisque là il sont ok. Mais pas d'envoyer vers "ma musique" dans le clic droit sur la pochette de l'album, et de toute façon ils sont déjà dans mes cd dès l’extraction. Mais le pire c'est que dans la bibliothèque, il me double, voir triple les chansons les unes à la suite des autres...pourquoi ??? Régulièrement je supprime "à la main" ces doublons, mais ils reviennent.. A votre avis, merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Equipe PCA, mais le sujet ne semble guère enthousiasmer les foules ici non plus.... Bon, ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est juste C...t, enfin pénible... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|