> Tous les forums > Forum Multimédia
 windows media player et les fichiers wav en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
45phh
  Posté le 29/01/2007 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

je suis chez free et afin de consulter ma messagerie vocale du téléphone, je vais sur mon compte puis gestion répondeur et la j ai les messages vocaux reçus dont le mien car je fait des essais

et voila mon message ne passe pas avec wmp j ai la version windows media plater 10.00.00.40.36

wmp s ouvre puis s affiche connection en cours puis lecture et rien ne se passe aucun son n est audible et le curseur ne se déplace pas

si je le deplace a la main rien ne se fait entendre

si j enregistre le message donc au format wav puis j essais lecture alors c est le meme topo

c est meme fichiers sont par contre lisibles avec un autre lecteur audio ( heuresement)

puis je me rend compte que tout les fichiers audio venant du net ne sont pas lisibles par wmp meme apres avoir été ouverts par un autre logiciel et enregistré dans un autre format

je précise que ces fichiers sont parfaitement légaux car il s agit d extrait de voix conçu a partir d un synthetiseur vocal du net

j ai donc l impression qu une protection est donc présente car les fichiers wav (extraction de cd par ex ) presents sur mon pc sont lisibles

savez vous comment faire pour que tout marche bien ?

merci

ps j ai enlevé la version 10 pour remettre la 9 rien ne change

Modifié par 45phh le 29/01/2007 23:12
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de fichiers sur windows media player
Windows media player 11 et fichiers .avi
Lecture de fichiers . ram par Windows Media Player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à windows media player et les fichiers wav en ligne
 > Tous les forums > Forum Multimédia