> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Média Player joue à cache-cache..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 27/10/2015 @ 08:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous tous utilisateurs de ce site: encore et toujours ce WMP qui fait des siennes hier matin rien puis hier après-midi il s'est remis à fonctionner pour qui pour quoi ?

lorsque je clic sur l 'icône barre des taches la page s'affiche puis se bloque et passage obligatoire par le gestionnaire des taches pour débloquer.. Ce matin plus rien ..je redémarre le Pc et se bandit fonctionne: y voyez-vous une raison ? si c'est le cas je l'accueil avec plaisir..merci d'avance pour une solution mais pas celle d'utiliser autre chose ,c'est celui que je trouve le plus pratique...Bonne journée à vous.

Publicité
julot
 Posté le 27/10/2015 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai un peu le même soucis.Lorsque je veux ouvrir une vidéo ou encore une télé en direct , tout bloque.Je dois faire ctrl-alt-suppr et ça redevient normal.

Une similitute ?...

Salutations

razibus
 Posté le 27/10/2015 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Télé en direct ? j'utilise Captvty donc je ne sais pas j'avais entré les codecs lorsque j'étais avec W8.1 pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin avec le 10

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,79 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. 7200 tr/min, cache 256 Mo, Disque CMR. On le trouve ailleurs à partir de 230 €.

> Voir l'offre
19,96 €Casque micro gaming Aukey GH-X1 à 19,96 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le casque gaming Aukey GH-X1 qui passe à 19,96 €. Ce casque compatible PC, PS4/PS5, Xbox One et Switch possède des écouteurs de 50 mm et un micro omnidirectionnel avec une réduction du bruit de fond. La télécommande sur fil vous permet de régler le volume de façon précise et analogique, et de couper le son du microphone pour garantir le respect de votre vie privée. Un éclairage RVB est également possible en branche un câble USB.

> Voir l'offre
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows media player 11
son de windows media player
IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEOS AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 12 DE WINDOWS 7
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Plus de sujets relatifs à Windows Média Player joue à cache-cache..
 > Tous les forums > Forum Multimédia