| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je n'arrive plus à taguer mes cd, avec WMP hier j'ai acheté le cd d' I Boulay et celui de Sardou et il ne m'a pas été possible de les taguer lorsque j'ai voulu le copier dans mon ordi. Jusqu'à présent aucun problème. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir? Peur-être de ma mise à jour de WMP par UpDate?
Merci et bonne fin d'après-midi
Modifié par Utopie le 20/05/2004 10:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Nouveau systÞme de protection ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour jfp,
je ne sais pas trop:
J'ai fait 2 mises Ó Jour concernant WMP:
Celle concernant le lecteur WM rÚrie 9 portant le N?: KK837272
celle concernant un dÚfaut du lecteur N? 819639
Je te rapporte l'historique de W update.
Tu en penses quoi? | |||||||
![]() | [rougir]pas grand chose[rougir] | |||||||
Astucien | as tu essayÚ avec musicmatch ?
| |||||||
Petite astucienne | Non, parce-que je ne l'ai pas et je ne sais pas s'ilexiste en franþais.
Je vais aller essayer avec real one player .
merci | |||||||
Astucien | si il existe en franþais sur telecharger.com tu l'as | |||||||
Petite astucienne | Bizarre, maintenant þa remarche,
Eh bien merci quand mÛme, j'ai dÚja remarquÚ que lorsque je faisais appel Ó PCA aprÞs avoir vainement rÚsolu mon Pb, le Pb se rÚsolvait tout seul. Qui est le saint patron des PCastuciens?
Bonne soirÚe | |||||||
Petite astucienne | Oh ouinouin pas si vite!!!
Merci je m'en vais de ce pas me l'installer.
Bon WE
Rapide moi aussi ou dors-tu?
þa est je l'ai installÚ.
merci pour tout. Modifié par Utopie le 19/05/2004 17:46 | |||||||
Petite astucienne | Oui je vais mettre rÚsolu , mais avant je voudrais savoir comment on peut savoir si mon cd est bien entrain de s'enregistrer, car j'ai suivi pas Ó pas le dicdaticiel mais j'ai d¹ ajouter un plug-in de musicmach pour enregistrer sous le format wma.
Ensuite si tout marche , je clos le sujet.
mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuÚ.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
þa y est j'ai tuÚ l'ours.
Bonne soirÚe et encore une fois vous Ûtes super! | |||||||
Astucien | bonne soirÚe | |||||||
![]() | bonne soirÚe et
DÞs que tu considÞres ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet.
Pour celÓ, il faut :
1) Ûtre identifiÚ ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut Ó droite de cette page (profil renseignÚ)
2) remonter Ó ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] Ó cotÚ de l'heure et de la date
3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [R?SOLU] ou [CLOS] Ó la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer.
Ãa peut aider d'autres astuciens ayant le mÛme problÞme. Merci.[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|