| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour Windows Média Player n'ouvre pas les formats avi, ni les mpg, il ouvre quoi, alors ? Quelqu'un qui par exemple, n'a pas internet sur son pc, donc que l'autre m Un format qui s'ouvre aussi dans Virtual Dub de préférence, car Avi ne s'ouvre pas là non plus, mais le mpg oui, mais comme le mpg ne s'ouvre pas dans windows média player, on ne s'en sort pas. Modifié par trombine le 05/07/2008 10:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu dires ce que lit WMP comme format je ne peux pas te dire ! ! ! ! ! ! Comme toi tu as INTERNET tu lui récupères et tu lui installes KMPLAYER Modifié par somebodyone le 05/07/2008 12:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Et comment on installe KM Player à quelqu'un qui n'a pas Internet sur son ordinateur ? Sinon, VLC média player, on peut l'installer sur un pc sans Internet ? avec une clé usb ? Modifié par trombine le 05/07/2008 12:32 | |||||||
Astucien ![]() | tu copie le fichier téléchargé sur une clé usb ou un cd , puis du cd ou de la clé vers l'autre ordinateur et tu double clic sur ce fichier pour l'installer PS : VLC ça lit tout | |||||||
![]() ![]() | Pour installer, que ce soit VLC ou KMPLAYER ou beaucoup d'autres Tu récupères KMPLAYER et le mets sur tous types de support que la Edit: traction Modifié par somebodyone le 05/07/2008 13:00 | |||||||
Petit astucien | bonjour trombine, pour voir quels fichiers ouvre WMP il faut faire outils > options et types de fichiers (tous les sélectionner) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je mets sur la clé usb, le fichier qui a attéri sur le bureau, ou le premier qui apparaît après téléchargement, celui avant de cliquer sur "exécuter" ? Je viens de le mettre sur mon ordi, KMPlayer, il a l'air sympa. VLC, je l'ai déjà. Et pour Windows média, c'est le format wmv qu'il ouvre seulement. Modifié par trombine le 05/07/2008 14:38 | |||||||
![]() ![]() | Re. trombine: Lorsque tu lances le téléchargement il doit te demander où Ce qu'il y a sur ton bureau c'est un raccourci qui va lancer | |||||||
Petite astucienne ![]() | ça, c'est quand on clique sur le 1er fichier, celui qui attérit dans ProgramFiles avant "exécuter", d'accord. Merci | |||||||
![]() ![]() |
Pas du tout ! ! ! ! ! ! tu as tout faux ! ! ! ! ! mais c'est normal ! ! ! ! ! . Quand avec un lien comme ceux que je t'ai donné avant de commencer Exemple pour charger KMPLAYER que je t'ai donné en lien mais c'est Ensuite il te demande où tu veux te le mettre ! ! ! ! ! ! Après à la fin du chargement il te demandes si tu veux ouvrir ou éxécuter tu la fermes Si ce n'est pas assez clair tu le dis mais mon voisin Mr MONGOLITO avec ces explications il y Et tu n'oublies pas de nous tenir au courant du résultat ! ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 05/07/2008 18:58 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je regrette mais quand on clique sur "enregistrer" de suite après avoir cliqué sur le lien, ça se télécharge de suite, automatiquement, sans demander d'emplacement. C'est seulement ensuite quand on ouvre le fichier .exe qu'on nous demande l'emplacement. Le format wmv, il ouvre, Windows média player. Modifié par trombine le 06/07/2008 17:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|