| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est sous windows Vista. Je veux acheter Roxio Creator 9 et dans les compatibilités on dit: Vista et windows media player 10. J'ai regardé sur l'ordinateur quel windows media player que j'ai mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel windows media player se trouve sous windows Vista ou comment trouver. Merci à l'avance de votre support. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, ouverture de WMP ,un clic sur le point d'interrogation (en haut à droite) un clic sur "à propos de etc.... et tu as la version de ton lecteur. | |||||||
Astucien | maryminette, | |||||||
Grand Maître astucien | Ta version doit être WMP 11. | |||||||
Petit astucien | maryminette Avec Vista , tu as la dernière version du windows media player , soit la 11 Heureuse soirée en musique ou en vidéo.
[edit) devancé par Chaseur Modifié par 3feuilles le 10/02/2009 19:17 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour les réponses et aussi vite, c'est très apprécié. J'ai ouvert Windows media player et il n'y a aucun point d'interrogation même à droite en haut. Je suis allée dans program files et vis à vis wmp on me dit : version du fichier 11.0.6001.7000 je ne sais pas si ça a rapport. Je fais beaucoup d'internet et des vidéos de photos de voyage mais je suis nulle dans le reste. Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | C'est bien la version 11 que tu possèdes!
Modifié par chaseur57150 le 10/02/2009 19:56 | |||||||
Maître astucien | maryminette a écrit : Re, comme dit par Chasseur ( slt) , voilà le numéro de ta version : la 11 | |||||||
Grand Maître astucien | Rectification! Aprés avoir fait quelques recherches! Regarde la! http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=2742
http://www.generation-nt.com/easy-media-creator-9-certification-windows-vista-actualite-40617.html http://www.clubic.com/actualite-77870-roxio-vista-mauvais-point-creator.html Modifié par chaseur57150 le 11/02/2009 16:01 | |||||||
Nouvelle astucienne |
Merci encore, vous êtes des anges.
J'aurais d'autres questions pour vous. 1- Étant donné que wmp 11 n'est pas compatible avec Roxio 9 puis-je télécharger wmp 10 à la place et sans dommage.
2- J'ai acheté Photoshow sur internet l'an dernier. C'était sur mon ancien ordinateur.Je voudrais savoir si je peux le transférer sur le nouvel ordinateur. J'ai essayé aavec un cd, un dvd et une clé usb et rien n'a fonctionné. J'ai aussi écrit à Photoshow qui est devenu Roxio et le courriel m'est revenu comme adresse inconnue.
3- Avez-vous des suggestions de logiciels de création de photos et musique qui fonctionnent bien . J'ai windows movie maker mais il plante souvent.Dès que j'enregistre mon projet, en le re-ouvrant tout est tout croche et je ne peux corriger ou faire autre chose; je dois tout recommencer. Merci pour aide et support. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Pourtant moi quand j'ai acheté mon pc, roxio v9 était dedans, donc j'pense qu'il y a aucuns problêmes! Modifié par The Fly le 11/02/2009 06:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|