| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai d'puis peu ach'té un disk dur externe pour allèger mon ordi portable, j'aurais aimer savoir s'il étais possible de mettre WIMNDOWS MEDIA PLAYER sur ce disk dur externe et aussi comment si prendre? j'vous r'merci par avance pour vos conseilles avisés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, ce n'est pas l'application qu'il faut avoir ailleurs que sur la partition système ; mais les medias ! (fichiers image, son et video) (pour info un Vista un peu entretenu occupe, programmes compris, 20 à 30 Go tout mouillés ...) | |||||||
Astucien | Message original par jefwolf Bonsoir, Et puis il y a d'autres choses à faire pour "alléger" Vista: supprimer les anciens points de restauration (s'il y en a beaucoup, c'est plusieurs dizaines de gigas de récupérés), supprimer les fichiers de désinstallation des SP, utilser le batch proposé par Yves (pour l'entretien), etc... | |||||||
Petit astucien ![]() | coucou Yves, merci pour l'info, j'vais pas m'casser la tête, j'vais faire c'que tu m'dis. pour l'entretiens, j'ai ccleaner (version gratis !!), c'est suffisant ou si faut autr'choses? | |||||||
Petit astucien ![]() | b'jour àtoi Lenino, merci aussi à toi pour ton conseil, j'vais m'at'ler à l'suivre, mais par contre ;comment fait-on pour virer les anciens points d'restauration s'te plaît? | |||||||
Astucien | Bonjour, Supprimer tous les points de restauration (en recréer un à la suite): http://www.01net.com/editorial/349586/debarrassez-vous-des-anciens-points-de-restauration/ Ou "manuellement" avec Ccleaner (point 3.4), ce qui permet de choisir quels points supprimer: Modifié par lenino le 28/04/2012 16:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | slu Lenino, mille merci ton dernier conseil m'a été très utile de 31go libres, j'ai pu passer à plus du double, c'est cool merci à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|