| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai toujours un problème avec le lecteur windows media soit j'ai le son soit j'ai la video sans son, je joins l'information que je recois
"Le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.Pour toute aide supplémentaire cliquez sur "aide sur le web"" j'ai cliqué a plusieurs reprises sans résultat et quand je vais sur le site de microsoft pour réparer la réponse est votre version est plus recente et je n'arrive pas à réparer quelqu'un a t-il une solution merci cordialement à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
| |||||||
![]() | Bonjour, à faire seulement si toutes tes videos se trouvent sur ton externe. (mais on doit bien trouver quelque échantillon dans le système ...) Sinon, essaie-les sur un autre ordinateur, et celles de l'autre ordinateur sur le tien. Modifié par yves.vaissiere le 22/06/2011 23:06 | |||||||
Petit astucien | bonjour, Essai non concluant, j'ai essayé sur une autre machine cela fonctionne si les fichiers sont sur le disque dur C impossible d'ouvrir. J'ai fait deux vérifications pour etre sur Merci quand meme | |||||||
Astucienne | Ton pilote Realtek est bien à jour ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Quel format de vidéo essais-tu de lire avec Windows Média Player ? Les capacités de lecture de ce lecteur sont plutôt limitées, il se peut que tu n'ais pas le bon codec pour le format que tu veux lire. Essaie de télécharger un Pac codec sur le web, tu auras alors plus de possibilités en format de lecture ou alors essaie un autre lecteur: VLC par exemple, qui ouvre avec succés pratiquement tous les formats vidéo et qui est sans problême. Cordialement. | |||||||
Astucienne | Un bon choix sur PCA : http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=4 ou K-lite-codec-pack http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le format est avi, ce que je ne comprend pas c'est que je peux lire certains fichiers et d'autre seulement au niveau du son, je pense que cela vient de windows media, car les mêmes fichiers qui sont unr un disque externe sont lus sur une autre machine, soit xp soit w7 sans problème. Je pense que sur ma machine un problème est suvenu avec ce lecteur mais je n'ai pas la solution, j'ai également essayé les pilotes sans résultat. Encore merci à tous cordialement | |||||||
![]() | Je pense que ça vient des codecs. Suis Blueberry et Byzance. Modifié par yves.vaissiere le 25/06/2011 07:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|