| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai un problème au démarrage je doit taper f1 et j'ai un message de windows a détecté un problème de disque dur depuis 3 jours vrai ou faux message, virus ???
merci pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir, ne pourrais tu mettre une capture d'écran ou une photo de ce message
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Déjà de taper F1 au démarrage n'est pas normal. Quel est le message du F1 sur votre machine ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par phillys
| |||||||
Petite astucienne | bonjour je ne peux rester longtemps devant mon ordi
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
c'est un message de windows. je demande ton transfert | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows Vista qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | bonjour merci c'est un windows 7 je trouve se message au démarrage je ne lis pas l'anglais | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ton disque est probablement en fin de vie. Je te conseille de sauvegarder tes fichiers pour ne pas les perdre. Il faudrait également vérifier l'état de santé du disque à l'aide d'un outil de diagnostic, celui du fabricant ou un autre, que tu peux trouver en ligne.
Voici un article sur les sauvegardes, si nécessaire : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/back-up-files#1TC=windows-7 | |||||||
Petite astucienne | bonjour bon je viens de faire une traduction en ligne si j'ai bien compris mon disque dur est fatigué et il va griller il faut le changer | |||||||
Petit astucien ![]() | phillys a écrit : voilà, tu as tout compris. fais déjà ce que te propose Daenerys_WD et après tu envisage le remplacement, mais comme ton matériel a l'air assez ancien tu risque d'avoir des problèmes pour un disque neuf et le coût de la réparation risque d'être prohibitif.
| |||||||
Petite astucienne |
j'ai sauvegardé mes documents sur un disque dur externe déjà oufff bien 5 ans c'est pas vieux | |||||||
Petit astucien ![]() | a tout hazard fais un F2 au démarrage et ensuite un F10 yes/ok des fois que le bios retrouve ses billes
| |||||||
Petite astucienne | bonjour
j'ai fait rien de changé
| |||||||
Petite astucienne |
disque dur mort RIP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|