> Tous les forums > Forum Windows Vista
 windows messenger live plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rf
  Posté le 11/10/2010 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !

Je cherche la nouvelle version "windows messenger live plus" mais j'en trouve pas :( , il m'en donne toujours la version messenger live 2011 sans le "plus". quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance

Publicité
Mouflon1er
 Posté le 11/10/2010 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour rf,

ici peut être : http://www.msgpluslive.fr/

rf
 Posté le 11/10/2010 à 12:28 
Petite astucienne

Monflon1er !

Je l'ai fait ça mais il faut un code , il faut leur envoyer un sms :(

rf
 Posté le 11/10/2010 à 12:45 
Petite astucienne

Monflon1er !

Au fait je me suis trompée, j'ai reussi à télécharger avec le lien que tu viens de me donner mais l'option "plus!" ça fonctionne pas, il m'a dit : "programme non chargé" d'après qu-est ce que je dois faire pour qu'il fonctionne ?

Merci

Mouflon1er
 Posté le 11/10/2010 à 15:54 
Petit astucien

Re,

Ce programme est un additionnel au programme windows live messenger, il faut au préalable installer windows live messenger (voir ici plusieurs versions: http://www.softonic.fr/s/windows-live-messenger-2010) et ensuite installer cet additionnel (maintenant fonctionne-t-il avec windows live messenger 2011 ???????? sachant que cette version est toujours en beta... donc peut être pas encore stable... patience.)

Si vous avez déjà windows live messenger, le programme additionnel doit être téléchargé sur votre disque dur et ensuite de son emplacement "clic" droit de la souris faire "Exécuter en tant qu'administrateur" et suivre les indications d'installation.

@+

Modifié par Mouflon1er le 11/10/2010 16:11
rf
 Posté le 12/10/2010 à 14:10 
Petite astucienne

Bonjour Monflon1er,

J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça marche pas, et pourtant le téléchargement c'est bien réussi. Et quand je clic sur " plus! " il me dit toujours : "programme non programmé" et quand je clic desssus il y a une petite fenetre avec un triangle jaune qui s'ouvre ( j'arrive pas mettre la photo de capture que j'ai fait ici) avec écriture :

Erreur Détectée

Une erreur est survenue, empêchant Messenger Plus! Live de se charger correctement. Essayez de réinstaller le logiciel (c'est ce que j'ai fait une dizaine de fois) , ou attendez qu'une mise à jour soit disponible.

Voilà.

Mouflon1er
 Posté le 12/10/2010 à 15:33 
Petit astucien

Re,

Windows live messenger fonctionne-t-il correctement ?

rf
 Posté le 12/10/2010 à 15:41 
Petite astucienne

re Mouflon1er,

Oui

Mouflon1er
 Posté le 12/10/2010 à 15:59 
Petit astucien

Alors là je ne comprend pas, j'ai installé cet additionnel sur mon nouveau PC (Windows 7) hier et cela c'est passé sans problème, téléchargé le programme sur le disque dur, ensuite installé celui-ci "Exécuter en tant qu'administrateur" et voilà ça fonctionne, dés que j'ai allumé windows live messenger, il m'a demandé quelques petites réglages et voilà.

Désolé mais là ça dépasse mes compétences , peut être qu'une autre personne connait ce problème et pourra vous aider.

Publicité
rf
 Posté le 12/10/2010 à 16:49 
Petite astucienne

Merci quand même Mouflon1er

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,35 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 102,35 € livré
Valable jusqu'au 16 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 97,80 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 102,35 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
11,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 11,99 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 11,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Live Messenger
Windows live messenger "essentials"
Problème de messages sur Windows Live Messenger
Patch Anti mise a jour Windows Live Messenger 2009
Windows Live Messenger 2011
windows live messenger
windows live messenger
Desinstaller proprement Windows live Messenger
WINDOWS LIVE MESSENGER 2011
windows live messenger