> Tous les forums > Forum Petites annonces
 windows millenium edition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mad13013
  Posté le 23/01/2005 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je vends ce logiciel neuf avec licence et guide d'installation , ce n'est ni une copie ,ni une mise a jour , ni une version piratée , 30€
Publicité
Yeahhh69
 Posté le 23/01/2005 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut mad13013, Millenium est une version Windows qui est instable... Mieux avoir 98 ou 2000 ou supérieur que cette version. A plus[hello]
civodul
 Posté le 23/01/2005 à 22:32 
Petit astucien
Yeahhh69 a écrit :
Salut mad13013, Millenium est une version Windows qui est instable... Mieux avoir 98 ou 2000 ou supérieur que cette version. A plus[hello]
slt il a pas demandé si c'été stable il a dit IL VENDS unitile de lui casser son coup [nonnon]
Yeahhh69
 Posté le 23/01/2005 à 22:42 
Petit astucien
Salut civodul, Avant d'acheter un produit, il est bien de savoir les avantages et les inconvénients de celui-ci. C'est la moindre des choses, non ???? Qu'en penses-tu ??? A plus [hello]
HiMeM
 Posté le 24/01/2005 à 08:45 
Petit astucien
Plutôt d'accord avec Sivodul. A ce moment, tu n'a qu'à aller faire le samaritain à carrefour et expliquer aux gens pourquoi cette lessive est mieux que l'autre. Je sais, j'exagère mais c'est pas un topic pour débattre mais de vente. Autre chose, une fois la fonction de restauration enlevée, millenium devient très stable ...
civodul
 Posté le 24/01/2005 à 13:07 
Petit astucien
Salut civodul, Avant d'acheter un produit, il est bien de savoir les avantages et les inconvénients de celui-ci. C'est la moindre des choses, non ???? Qu'en penses-tu ??? A plus
slt moi j'achéte rien sans savoir ce que c'est et je pense que pour tout le monde c'est la méme chose. moi aussi j'ai eu win ME dans le temps je sais ce qu'il vaut mais je ne vait pas intervenir dans un topic de vente pour expliquer ce que ca vaut moi si je vendais je n'aimerais pas que quelqu'un me casse mon coup mais sans rancune [clindoeil] @+
Yeahhh69
 Posté le 24/01/2005 à 13:39 
Petit astucien
Salut Tout le Monde, Il est normal que le client sache exactement ce qu'il achète. Je ne veux pas que des clients se fasse avoir par des logiciels qui ont causé des problèmes. Vous conseillerez aux personnes de votre entourage d'acheter Windows millenium ??? Je ne pense pas.... Et de toute façon je ne casse pas le coup à mad13013, mais prévenir les gens avant qu'il achète. A vous entendre, vous serez prêt à vendre de la nionotte, comme les superettes....[bigsmile] A plus [hello]
papalover
 Posté le 24/01/2005 à 13:40 
Petit astucien
je ne voudrais pas encor cassé un coup mais je rapel a tous le monde qu'il est interdit de vendre un windows d'occation meme avec un ordinateur. Vous risqué jusqu'a 280 000 ? d'amende
juju9
 Posté le 24/01/2005 à 14:02 
Astucien
je ne voudrais pas encor cassé un coup mais je rapel a tous le monde qu'il est interdit de vendre un windows d'occation meme avec un ordinateur. Vous risqué jusqu'a 280 000 ? d'amende
ah bon?? pour ce ki est de millenium tout le monde sais ke c'est de la merde, et 30€ c'est pas cher je trouve, vu ke 98se coute encore 99€, xp home 129 au bas mot
HiMeM
 Posté le 24/01/2005 à 17:19 
Petit astucien
papalover a écrit :
C'est la première fois que j'entend ça. Je ne vais pas dire que ce n'est pas vrai mais pourrais tu nous donner au moins un lien (serieux bien sur) qui en parle stp ???

Modifié par HiMeM le 24/01/2005 18:06
Yeahhh69
 Posté le 24/01/2005 à 18:30 
Petit astucien
RE, La vente de copie personnelles ou à la volée des logiciels, musique, film sont strictement interdit. Ce qui est légal c'est la vente du cd original d'un logiciel, de musique ou DVD pour les films. Dans le cas contraire c'est du piratage donc de la contrefaçon. Ceci est un délit et dépend du jugement au tribunal correctionelle. A plus [hello]
HiMeM
 Posté le 24/01/2005 à 20:04 
Petit astucien
Yeahhh69 a écrit :
RE, La vente de copie personnelles ou à la volée des logiciels, musique, film sont strictement interdit. Ce qui est légal c'est la vente du cd original d'un logiciel, de musique ou DVD pour les films. Dans le cas contraire c'est du piratage donc de la contrefaçon. Ceci est un délit et dépend du jugement au tribunal correctionelle. A plus [hello]
Ce qui signifie que j'ai le droit de revendre une licence tout ce qu'il y a de plus officiel ??
papalover
 Posté le 24/01/2005 à 21:23 
Petit astucien
HiMeM a écrit :
papalover a écrit :
C'est la première fois que j'entend ça. Je ne vais pas dire que ce n'est pas vrai mais pourrais tu nous donner au moins un lien (serieux bien sur) qui en parle stp ???
salut, Je suis desolé je n'ai pas de lien qui en parle mais je travavail dans la vente informatique et je sais que nous on a pas les droit de les vendre meme avec un ordinateur d'occas, enfin je previent selemnent des risque moi je ne vous force pas a m'ecouté :)
HiMeM
 Posté le 25/01/2005 à 07:45 
Petit astucien
papalover a écrit :
HiMeM a écrit :
papalover a écrit :
salut, Je suis desolé je n'ai pas de lien qui en parle mais je travavail dans la vente informatique et je sais que nous on a pas les droit de les vendre meme avec un ordinateur d'occas, enfin je previent selemnent des risque moi je ne vous force pas a m'ecouté :)
Il me semblait que la licence était justement moins cher parce que vendu avec un appareil contenant un disque dur ou juste un disque dur (vente oem ?? )...
belphegor
 Posté le 25/01/2005 à 12:08 
Petit astucien
papalover a écrit :
HiMeM a écrit :
papalover a écrit :
bonjour a tous bizarre ça !! je vais assez frequement ds un cash converters et je peut vous dire qu'il vendent souvent des OS avec leur licence !! et je ne pense pas qu'il le fassent si il se mettait "hors la lois" amicalement, belphégor
papalover
 Posté le 25/01/2005 à 12:43 
Petit astucien
oui bien sur les OEM nous avon les droit de le vendre avec du materiel donc la licence cout moi cher. enfin je ne sais sur le net mais nous en magasin nous navons pas le droit de vendre les licence d'ocas meme avec un pc d'ocas !
belgacox
 Posté le 25/01/2005 à 15:48 
Petit astucien
Yeahhh69 a �crit :
Salut mad13013, Millenium est une version Windows qui est instable... Mieux avoir 98 ou 2000 ou sup�rieur que cette version. A plus[hello]
Ou tu a été chercher ca ??? c'est la seule version (originale) avec laquelle je n'ai jamais eu d'ennui contrairement a winXP, c'est pour cela que je l'ai largué (XP) et installé Linux d'ailleur !!!

Modifié par belgacox le 26/01/2005 03:45
alban
 Posté le 25/01/2005 à 23:02 
Petit astucien
Salut
vu ke 98se coute encore 99€
99€ Windows 98 SE !!! C'est vraique ce fut un bon windows (mais pour ma part mon dernier windows avant mon mac... Nostalgie nostalgie @+
SICALAV
 Posté le 29/01/2005 à 09:18 
Petit astucien
Je peux vous préciser que j'ai réussi à stabiliser windows ME sur mon ancien PC qui tourne encore avec seuelement 256 mo de mémoire. Mon fils l'utilise avec des jeux gourmands et ne déplore plus aucun plantage. Par contre pour en arriver là, il a fallu lui faire un nettoyage dans les règles, ce qui a pris du temps.
Yeahhh69
 Posté le 29/01/2005 à 13:39 
Petit astucien
Salut Tout le Monde,
Ou tu a été chercher ca ???
Pas besoin d'avoir été le cherché où que se soit, mais j'ai eu l'occasion de l'utiliser.... Mon cousin a eu cette version et beaucoup de soucis, il l'a remplacé par un Windows 98... A plus[hello]
BOORGI
 Posté le 30/01/2005 à 00:08 
Astucien
[smile] Sans vouloir plus casser le coup du vendeur , il est vrai que cet OS est idéal pour les amateurs de bleu, comme les fréquentes pages de cette couleur affichées à l"écran. Mr BILL a fait très fort avec cette version. [cool]
alban
 Posté le 30/01/2005 à 00:57 
Petit astucien
De toutes façon, ce pauvre vendeur, son coup est déjà cassé...
mad13013
 Posté le 01/02/2005 à 17:26 
Petit astucien
Bonjour, merci vous avez bien debattu mon probleme mais il y a des personnes qui ne sont pas sympat , le millenium a ete vendu mais pas au prix que j'avais fixé 50€ alors ne soyez pas negatif , [desapprouve][grincheux][enerve]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
39,99 €Microphone USB à condensateur HyperX SoloCast à 39,99 €
59,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur le microphone USB à condensateur HyperX SoloCast qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Il est compatible PC, PS4, PS5 et Xbox.

Voir l'offre
10,44 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,44 €
15 € -30%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir l'offre
32,29 €Mini scie circulaire TECCPO 580W à 32,29 €
59,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur la mini scie circulaire TECCPO 580W (profondeur de coupe réglable, max 27 mm) à 32,29 € au lieu de 59,99 €. La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, trois lames 85 mm (24 dents pour le bois, 44 dents pour métal et plastique et diamant pour couper du carrelage), un guide parallèle et une clé allen.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 Edition Familiale Premium
Vends Windows XP edition familiale mise à jour
[VDS] Windows 95,98 mise jour, 98 seconde edition
ACH cd+licence WINDOWS 98se + Millenium + XP pro
Vend windows millenium
Comment désinstaller BackUp Maker sur Windows 8.1
A propos de Windows Seven...
Vends GTX 560 Ti ASUS DIRECT CU 2, 1024 OC EDITION
X4 965 Black edition
Remplacer vista par Windows 7 pas cher ?
Plus de sujets relatifs à windows millenium edition
 > Tous les forums > Forum Petites annonces