| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je voulais réinstaller l'ordinateur de mon fils apres plusieurs mois de non utilisation, le soucis c'est qu'il ne se rappelle plus de son mot de passe pour ouvrir sa session donc on est bloqué!! Peut etre pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Bradine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Démarres en mode sans échec | |||||||
Petite astucienne | oui mais comment on fait pour demarrer en mode sans echec car quand l'ordi s'allume il va directement sur la page ou est demandé le mot de passe? désolée je suis débutante!!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonsoir bradine, Coucou supermario Pour démarrer en mode sans echec, appuyer sur la touche F8 au démarrage | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Ok je vais le faire et la suite demain si tu es toujours la pour m'aider car il se fait tard. Merci Bradine | |||||||
Astucien | Message original par bradine si tu veut seulement réinstallé tu n a seulement qu a démarré avec le cd xp puis tu une nouvelle instalation de xp pas besoin du mots de passe a ce moment | |||||||
Maître astucien | SuperMario a écrit : Ca change quoi au mot de passe oublié de démarrer en mode sans echec ? | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : Réponse ICI | |||||||
Maître astucien | ?????? Ben non, comment tu fais pour te loguer ? Comme ça m'a mis le doute je viens d'essayer, même en MSE, le mot de passe est ( heureusement ) demandé. Il manque un truc dans leur tuto là. | |||||||
Astucien |
Tu remplaces le nom par "Administrateur" et pas de mot de passe | |||||||
Maître astucien | Ah, ok il faut passer par un autre compte. Le compte Admin sans mot de passe, bonjour la sécurité. Merci | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : Be oui, mais c'est de notoriété publique! La sécurité Bonne journée à toi. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour à tous, Plus sécurisés : les mots de passes sur le Bios. Faut alors ouvrir la machine pour passer outre à SuperMario : "je viens seulement de me lever" mais pas encore en mesure de prendre ma voiture. Sinon état général : acceptable vu les circonstances Modifié par sourisdeservice le 20/01/2009 12:08 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci j'ai tout retrouvé tu es le meilleur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|