× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 windows movie maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LaPlum
  Posté le 21/12/2017 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous , après avoir télécharger ce logiciel sur CCM je ne suis pas parvenue à le retrouver ni sur le bureau ni dans programmes files , une idée où il peut bien se loger au moins pour avoir l'icone sur le bureau , en vous remerciant

OS win 10 familial , asus X555Y

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 57.0

Publicité
y.bli
 Posté le 21/12/2017 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par LaPlum

après avoir télécharger ce logiciel sur CCM je ne suis pas parvenue à le retrouver ni sur le bureau ni dans programmes files , une idée où il peut bien se loger au moins pour avoir l'icone sur le bureau, en vous remerciant

Bonjour,

Ca dépend aussi de ce que tu as installé.

Chez moi :

Windows Movie Maker 2.6 est là : C:\Program Files\Movie Maker 2.6\MOVIEMK.exe
Windows Movie Maker version 2012 (que je préfère car il prend en charge le MP4) est là : C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\MovieMaker.exe

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10