| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise movie maker pour la première fois pour assemble deux fichiers vidéo au format .mpg. Mes fichiers sont bien assemblés mais si j'ai bien le son il n'y a pas l'image quelque soit le lecteur que j'utile (Windows média, Bs Player, VLC). Mon fichier de sortie est mp4 et wmv Y-a t'il une étapes que j'aurai louper ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Concernant la manip. avec Move Maker je n'ai jamais essayé avec 2 mpeg mais à l'époque j'utilisais vobmerge et çà fonctionnait bien. En espérant qu'il fonctionne encore sous W7 ou W8. http://www.videohelp.com/tools/VOBMerge Sinon, en ligne de commande, essayer : copy /b "D:\video1.mpg" + "D:\video2.mpg" "D:\video1et2.mpg" il faut juste remplacer les chemins et nom des fichiers par les tiens Modifié par Titus68 le 20/03/2015 00:13 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, super VOB merge fonctionne avec W8 et c'est très rapide. je te remercie Beaucoup. Bonne journée | |||||||
Astucien | snoopy6935, Merci pour le retour, je vais me le remettre de côté au cas où. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|