× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 windows movie maker 2.6 pb lecture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romuald45
  Posté le 15/02/2019 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de me doter d'un nouvel ordi portable sous win10.

j'ai installé windows movie maker 2.6.

Au début il n'acceptait pas mes vidéos avec un souci de sois disant codecs. J'ai téléchargé et installé le K pack lite et depuis il prend mes vidéos sans souci.

le problème que je rencontre maintenant c'est que lorsque je mets mes vidéos dans la bande séquentiel en bas, j'ai le son mai la vidéo n'apparait pas... ni les images d'ailleurs.

Merci d'avance car là je bloque !

Romuald

Publicité
capitainekirk
 Posté le 15/02/2019 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

windows movie maker a été arreté en 2012... peut etre un proble de compatibilité ?

lui préféré

windows live movie maker

https://bastiendeterpigny.fr/application/WLE/wlsetup-all.exe

à l installation choisis juste

Modifié par capitainekirk le 15/02/2019 15:46
cloclo40
 Posté le 15/02/2019 à 15:45 
Petit astucien

romuald 45

Tu peux essayer le logiciel de montage vidéo inclus dans windows 10, dossier ici.

Cdlt.

romuald45
 Posté le 18/02/2019 à 10:03 
Petit astucien

Merci à vous !

Je regarde cela

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 16 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture windows movie maker
problème Windows movie maker sur windows 10
Windows movie maker
Montage Vidéos avec Windows Movie Maker
Movie Maker et windows 10
windows Movie Maker ne répond plus!
Extension Windows Movie Maker
Windows Movie Maker graver un DVD pour TV
Cherche Windows Movie Maker SVP
SOS windows movie maker