> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Movie Maker 5.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AGENOR
  Posté le 22/05/2006 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, Quelqu'un connait-il Windows Movie Maker 5.1? Si oui quelles sont les principales améliorations par rapport à Movie Maker 2.1, s'il y en a? Peut-on enregistrer ses vidéos aux formats MPEG 2 ou MPEG 4 ou bien faut-il passer obligatoirement par le format WVM qui n'est pas lu par mes lecteurs de DVD? Remerciements Agenor
Publicité
egroc
 Posté le 23/05/2006 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour AGENOR, Non, cette version 5.1 ne te permet que plusieurs formats wmv et un format DVD-Avi. Il ne permet toujours pas de créer directement un format mpeg. Pour convertir tes fichiers wmv en mpeg1 ou mpeg2, tu peux utiliser [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/32304.html"]SC Video Converter[/url], qui fonctionne bien. Je l'utilise personellement pour convertir mes diaporamas wmv créés avec Photorécit en fichiers mpeg2. Salut[bye]
AGENOR
 Posté le 24/05/2006 à 20:05 
Petit astucien

Merci Egroc,[smile] J'ai entendu dire que NERO 6 pouvait aussi assurer la conversion du format WVM vers un format lisible par les lecteurs de CD et DVD. peux-tu confirmer STP? Remerciements Agenor
egroc
 Posté le 25/05/2006 à 05:06 
Astucien
Bonjour AGENOR, Effectivement dans Nero6, tout au moins dans la version OEM que j'ai eu avec mon graveur, il y a un moduel "NeroVison Express" qui est en fait un logiciel de création de DVD, et qui accepte plusieurs formats vidéos en entrée, dont le format wmv. Je l'ai regardé un petit peu, il me semble reposer sur les mêmes bases que MovieMaker, avec la création de vidéo au format DVD en plus. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sur ce module car je suis équipé d'un autre logiciel de création dvd plus puissant, et je n'ai pas trop approfondi ses possibilités. A plus.
AGENOR
 Posté le 25/05/2006 à 10:27 
Petit astucien

Bonjour Egroc,[hello] Tu te lèves de bonne heure !! Une derniere question : si j'importe la vidéo de mon camescope avec Movie Maker 5.1 puis-je ensuite enregistrer sur DVD via NERO 6? Ou bien dois-je utiliser NERO VISION EXPRESS pour toute la manip? Peut-être qu'un PC Forumnaute pourrais me répondre? Remerciements,[chinois] Agenor
clopa
 Posté le 25/05/2006 à 16:39 
Astucienne
Bonjour Je te conseille de tout faire avec nerovision, en faisant l'acquisition directement en format DVD (mpeg2). Les multiples réencodages ne peuvent que dégrader la qualité. Salut Claude
AGENOR
 Posté le 26/05/2006 à 18:36 
Petit astucien

Bonsoir Claude, Merci, je vais essayer ce WE. Bon WE[bierre] Agenor
lestatrico
 Posté le 30/05/2006 à 18:59 
Petit astucien
Salut a vous. Moi j'ai un souci tres bizarre avec Windows Movie Maker, des que je depasse la duree de 5 minutes pendant mon montage, et que je veux rajouter un morceau de video, le programme plante, il se ferme, et je me retrouve comme une bouze[triste]. Je ne comprends pas d'ou cela peut venir, si je fais moins de 5 minutes, pas de probleme, des que je les depasse, plantage. Et je n'ai rien trouve dans les options. Si quelqu'un sait quelques choses a ce sujet. Merci a vous.[chinois] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 298 €
298 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 298 € avec le code promo NNNFRSOLDEB7PRO. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 (FullHD, Pentium, 8 Go, SSD 256 Go) à 279 €
279,00 € 449 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 qui passe à 279 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Pentium N5030, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11S. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Coffre de jardin Keter Emily 277L à 34,99 €
34,99 € 50 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le coffre de jardin Keter Emily 277L qui passe à 34,99 € au lieu de 50 €. Avec une capacité de 277L, le coffre de rangement extérieur Emily est idéal pour y ranger ou stocker des outils, des coussins d’extérieur, des jouets ou tout accessoires de jardin. Son design moderne et naturel s’intégrera parfaitement dans un jardin. Conçu en résine (polypropylène) avec un traitement anti-UV, le coffre de jardin Emily résiste aux intempéries et aux UV et ne nécessite aucun entretien spécifique.

Ses 2 roulettes incluses et ses poignées encastrées permettront de le déplacer facilement. Ce coffre est verrouillable pour empêcher toute intrusion (cadenas non inclus).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker
Capture de vidéos sur windows movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Windows Movie Maker et Movie Maker
Windows Live Movie Maker
Photos sur windows live movie maker
windows movie maker, vidéo au ralenti
Windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à Windows Movie Maker 5.1
 > Tous les forums > Forum Multimédia