× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Movie Maker 5.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AGENOR
  Posté le 22/05/2006 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, Quelqu'un connait-il Windows Movie Maker 5.1? Si oui quelles sont les principales améliorations par rapport à Movie Maker 2.1, s'il y en a? Peut-on enregistrer ses vidéos aux formats MPEG 2 ou MPEG 4 ou bien faut-il passer obligatoirement par le format WVM qui n'est pas lu par mes lecteurs de DVD? Remerciements Agenor
Publicité
egroc
 Posté le 23/05/2006 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour AGENOR, Non, cette version 5.1 ne te permet que plusieurs formats wmv et un format DVD-Avi. Il ne permet toujours pas de crÚer directement un format mpeg. Pour convertir tes fichiers wmv en mpeg1 ou mpeg2, tu peux utiliser [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/32304.html"]SC Video Converter[/url], qui fonctionne bien. Je l'utilise personellement pour convertir mes diaporamas wmv crÚÚs avec PhotorÚcit en fichiers mpeg2. Salut[bye]
AGENOR
 Posté le 24/05/2006 à 20:05 
Petit astucien

Merci Egroc,[smile] J'ai entendu dire que NERO 6 pouvait aussi assurer la conversion du format WVM vers un format lisible par les lecteurs de CD et DVD. peux-tu confirmer STP? Remerciements Agenor
egroc
 Posté le 25/05/2006 à 05:06 
Astucien
Bonjour AGENOR, Effectivement dans Nero6, tout au moins dans la version OEM que j'ai eu avec mon graveur, il y a un moduel "NeroVison Express" qui est en fait un logiciel de crÚation de DVD, et qui accepte plusieurs formats vidÚos en entrÚe, dont le format wmv. Je l'ai regardÚ un petit peu, il me semble reposer sur les mÛmes bases que MovieMaker, avec la crÚation de vidÚo au format DVD en plus. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sur ce module car je suis ÚquipÚ d'un autre logiciel de crÚation dvd plus puissant, et je n'ai pas trop approfondi ses possibilitÚs. A plus.
AGENOR
 Posté le 25/05/2006 à 10:27 
Petit astucien

Bonjour Egroc,[hello] Tu te lÞves de bonne heure !! Une derniere question : si j'importe la vidÚo de mon camescope avec Movie Maker 5.1 puis-je ensuite enregistrer sur DVD via NERO 6? Ou bien dois-je utiliser NERO VISION EXPRESS pour toute la manip? Peut-Ûtre qu'un PC Forumnaute pourrais me rÚpondre? Remerciements,[chinois] Agenor
clopa
 Posté le 25/05/2006 à 16:39 
Astucienne
Bonjour Je te conseille de tout faire avec nerovision, en faisant l'acquisition directement en format DVD (mpeg2). Les multiples rÚencodages ne peuvent que dÚgrader la qualitÚ. Salut Claude
AGENOR
 Posté le 26/05/2006 à 18:36 
Petit astucien

Bonsoir Claude, Merci, je vais essayer ce WE. Bon WE[bierre] Agenor
lestatrico
 Posté le 30/05/2006 à 18:59 
Petit astucien
Salut a vous. Moi j'ai un souci tres bizarre avec Windows Movie Maker, des que je depasse la duree de 5 minutes pendant mon montage, et que je veux rajouter un morceau de video, le programme plante, il se ferme, et je me retrouve comme une bouze[triste]. Je ne comprends pas d'ou cela peut venir, si je fais moins de 5 minutes, pas de probleme, des que je les depasse, plantage. Et je n'ai rien trouve dans les options. Si quelqu'un sait quelques choses a ce sujet. Merci a vous.[chinois] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 154,64 €
154,64 € 300 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 154,64 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 74,29 € livré
74,29 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,58 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 74,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Amazon Basics (12 m²) à 32,59 €
32,59 € 54 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le purificateur d'air de sa marque Amazon Basics qui passe à 32,59 € au lieu de 54 € ailleurs. Le purificateur peut purifier efficacement une chambre jusqu’à 12m² et CADR jusqu’à 100m2/h. Filtre à air True Hepa. Il élimine 99,97 % des allergènes (pollen, poussière, fumée).

Voir le bon plan
-5 € dès 29 € d'achat, -30 € dès 299 € chez Rakuten
-5€ | -30€ @Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker
Capture de vidéos sur windows movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Windows Movie Maker et Movie Maker
Windows Live Movie Maker
Photos sur windows live movie maker
windows movie maker, vidéo au ralenti
Windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à Windows Movie Maker 5.1
 > Tous les forums > Forum Multimédia