> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 20/12/2013 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'aimerais mettre bout à bout une dizaine de vidéos en xvid avi, et ensuite les graver sur un DVD, pour qu'ils soient utilisables sur un lecteur de salon .

En utilisant Windows Movie maker, il se passe un truc que je ne comprends pas :

- si je sélectionne tous mes fichiers d'origine, ils pèsent ~ 3 go

- si je demande à Windows Movie Maker de m'en faire un seul fichier, ça marche, mais celui-ci pèse plus de 8 Go !

Pourtant je choisis les réglages les moins gourmands pour le fichier de sortie (affichage 4:3, "réglages recommandé pour vos fichiers" ...)

Pourquoi cette prise de poids ?

Comment puis-je faire pour que le fichier de sortie ait à peu près le même poids que la somme des fichiers ?

Sinon, quel autre logiciel utiliser ? (de préférence simple et gratuit)

Question subsidiaire : comment (et avec quel outil) convertir le fichier de sortie en video_ts

Merci !

Modifié par rol le 21/12/2013 14:44
Publicité
rol
 Posté le 21/12/2013 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Up !

moteurmg
 Posté le 22/12/2013 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

As tu regardé du coté de DVD Flick sur PCAstuces ?

Salutations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 166,55 € livré
166,55 € 200 € -17%

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 161,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 166,55 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Voir le bon plan
PC portable 14 pouces Asus VivoBook S14 (FHD IPS, Core i5-1235U, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 449,99 €
449,99 € 599,99 € -25% @Fnac

La Fnac propose actuellement le PC portable 14 pouces Asus VivoBook S14 S1404ZA-NK044W à 449,99 € au lieu de 599,99 €. Cet ultra portable léger (1,4 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1235U, 8 Go de RAM, un chip graphique Iris Xe et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi5, USB 3.2, USB Type C et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 42Wh, il offre une autonomie d'environ 6 heures. Une bonne affaire pour un ordinateur léger et performant pour une utilisation courante, bureautique, Internet, multimédia et petits jeux.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm) à 8,99 €
8,99 € 21,99 € -59% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 8,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Lenovo Legion Y27q-30 (QHD, IPS, 180 Hz, HP, pied réglable) à 269,90 €
269,90 € 349,99 € -23% @Lenovo

La boutique en ligne Lenovo fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Lenovo Legion Y27q-30 qui passe à 269,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Cet écran pour joueurs possède une dalle QHD (2560x1440) IPS avec un temps de réponse de 0.5 ms et une fréquence de 180 Hz ! Son pied est réglable en hauteur. Il dispose d'entrées HDMI et DP, de HP 2x3W et d'un hub USB 3.2 (4 prises).

Voir le bon plan
Jeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Gratuit @Lenovo

Ubisoft offre jusqu'à 6 Décembre à 14h le jeu PC Assassin's Creed Syndicate qui se déroule à Londres en 1868, durant La Révolution Industrielle. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie. 

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces GXMO G156F (FullHD, IPS, HP, USB-C, étui) à 84,99 €
84,99 € 119,99 € -29% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces GXMO G156F qui passe à 84,99 € avec le code 7EKC87K8 au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C (un second port USB et un port mini HDMI sont également présents). Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'un écran principal.

Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support. Il est fourni avec un câble HDMI vers mini HDMI, un câble USB C vers USB C et un câble USB A vers USB C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows movie maker et fichier mov converti en avi
convertir fichier windows movie maker
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker
Capture de vidéos sur windows movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
Fichier audio dans movie maker
Windows Movie Maker et Movie Maker
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Plus de sujets relatifs à Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
 > Tous les forums > Forum Multimédia