> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows movie maker commenter les photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 28/03/2009 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

je me lance dans windows movie maker pour faire un diaporama de photo je voudrai ajouter dessous chaque photo un commentaire qui défile en bas de la photo sur une ligne(un peu comme les messages d'avertissement lors des pub TV ).

j'ai bien vu qu'on pouvait ajouter un titre mais le texte que je veux ajouter est trop long.

savez-vous comment faire avec windows movie maker (ou autre logiciel gratuit)

merci

Modifié par sub13 le 28/03/2009 18:31
Publicité
justal
 Posté le 03/04/2009 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir.Quand tu as placer tes photos en montage sequentiel,tu cliques sur la photo ou tu souhaite un texte en haut a gauche de ton ecran dans modifier puis titres et generiques puis titre dans le clip selectionner tu ecris ton texte et enfin ajouter un titre.Ton texte apparait dans ton montage sequentiel du bas sous la photo selectionnée;C'est fait!!!!Cordialement

sub13
 Posté le 04/04/2009 à 09:08 
Astucien

Bonjour

merci pour ta réponse , en fait ce que je voudrais c'est que le texte (commentaire) défile en bas de l'image comme pour un telescripteur et j'enregistrerai en plus dans partie son (audio) le texte qui défile pour que les spectateur puissent lire et entendre le son en même temps.

pour l'option titres il n'est pas possible de mettre un texte de plusieurs ligne de plus la position n'est pas assez en basse ça masque l'image, a part inserer image avec du texte je n'ai pas trouvé !

je regarde si l'autre logiciel photorecit peut le faire (mais pour lui a part musique je ne sais pas si on peut enregistrer le commentaire)

merci

Modifié par sub13 le 04/04/2009 09:09
justal
 Posté le 04/04/2009 à 09:14 
Petite astucienne

Bonjour.Pour ton probleme si tu es sous XP essaies de telecharger "vos photos a la tele" si mes souvenirs sont bons tu dois pouvoir y parvenir.Bon week-end

sub13
 Posté le 04/04/2009 à 09:18 
Astucien

merci je veux rester dans freeware car c'est pour utiliser une fois...

bye

sub13
 Posté le 05/04/2009 à 09:30 
Astucien

Bonjour

finalement j'ai incusté (insérer) le texte sur l'image elle même avec éditeur photo cependant

1/ je voudrai en plus inserer une narration (commande Ajouter votre propre commentaire de WMM) c'est a dire lire ce qui est écrit sur chaque photo, donc le défilement des images doit correspondre avec l'audio, l'idéal serait de faire défiler les images et d'enregistrer en même temps le texte en lisant le texte ajouté sur les images pour l'ensemble du montage (ou alors j'ai vu qu'il était possible de mettre une narration image par image)

2/ de plus si on met une bande son (issu d'un cd audio) par exemple comment se comporte le mélange des deux ?

merci

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 à 9,51 €
9,51 € 17 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 qui passe à 9,51 € au lieu de 17 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. D'autres câbles réseau cat 7 sont également en promotion : câble 15 m à 7,53 € au lieu de 13 €, câble 4,5 m à 4,85 € au lieu de 9 €.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 45,99 €
45,99 € 80 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 45,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2, 3600 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 67 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 3600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3200 Mo/s en écriture séquentielle.

La version 500 Go est également en promotion à 29,99 €

Voir le bon plan
Microsoft bluetooth mouse à 13,99 €
13,99 € 22,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 13,99 € au lieu de 22,99 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Photos sur windows live movie maker
PHOTOS dans Windows Movie Maker
Montage diapo photos avec Windows Movie Maker
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker
Capture de vidéos sur windows movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Windows Movie Maker et Movie Maker
Plus de sujets relatifs à Windows movie maker commenter les photos
 > Tous les forums > Forum Multimédia