| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Modifié par sub13 le 28/03/2009 18:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir.Quand tu as placer tes photos en montage sequentiel,tu cliques sur la photo ou tu souhaite un texte en haut a gauche de ton ecran dans modifier puis titres et generiques puis titre dans le clip selectionner tu ecris ton texte et enfin ajouter un titre.Ton texte apparait dans ton montage sequentiel du bas sous la photo selectionnée;C'est fait!!!!Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour merci pour ta réponse , en fait ce que je voudrais c'est que le texte (commentaire) défile en bas de l'image comme pour un telescripteur et j'enregistrerai en plus dans partie son (audio) le texte qui défile pour que les spectateur puissent lire et entendre le son en même temps. pour l'option titres il n'est pas possible de mettre un texte de plusieurs ligne de plus la position n'est pas assez en basse ça masque l'image, a part inserer image avec du texte je n'ai pas trouvé !
je regarde si l'autre logiciel photorecit peut le faire (mais pour lui a part musique je ne sais pas si on peut enregistrer le commentaire)
merci Modifié par sub13 le 04/04/2009 09:09 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour.Pour ton probleme si tu es sous XP essaies de telecharger "vos photos a la tele" si mes souvenirs sont bons tu dois pouvoir y parvenir.Bon week-end | |||||||
Astucien ![]() | merci je veux rester dans freeware car c'est pour utiliser une fois... bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour finalement j'ai incusté (insérer) le texte sur l'image elle même avec éditeur photo cependant 1/ je voudrai en plus inserer une narration (commande Ajouter votre propre commentaire de WMM) c'est a dire lire ce qui est écrit sur chaque photo, donc le défilement des images doit correspondre avec l'audio, l'idéal serait de faire défiler les images et d'enregistrer en même temps le texte en lisant le texte ajouté sur les images pour l'ensemble du montage (ou alors j'ai vu qu'il était possible de mettre une narration image par image)
merci
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|