|
 Posté le 14/03/2006 @ 20:49 |
Nouvel astucien
| Je suis en train de monter un film avec Windows Movie Maker. Je veux insérer le générique d'un film que j'ai pu extraire (je l'ai en format .VOB) d'un DVD grâce à DVD shrink. Or Windows Movie Maker ne veut pas l'importer au prétexte qu'il n'est pas pris en charge par WMM.
Que faire??[boom]
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/03/2006 à 21:35 |
Astucien
| Yop
Je crois que WMM ne gère que les .avi, il faut donc que tu convertisse ton fichier vidéo en Avi avec VirtualDub par exemple.
@+
ted |
|
Posté le 14/03/2006 à 21:55 |
Nouvel astucien
| Merci de ta réponse. Je viens de télécharger VirtualDub.
Effectivement, WMM n'accepte que les .avi
En revanche, je n'arrive pas à importer mon fichier IFO dans Virtualdub...[confus] |
|
Posté le 15/03/2006 à 08:01 |
Astucienne
|
[hello]
Virtualdub ne gère pas non plus les fichiers .vob (mpg2). Pour transformer un .vob en .avi, il faut utiliser Virtualdubmod.
Ce ne sont pas les .ifo que l'on ouvre dans Virtualdubmod mais les .vob
Avant de faire une conversion de tes vob en avi, fais un essai en changeant l'extension d'un des .vob en .mpg et essaye de l'ouvrir dans WMM.
|
|
Posté le 15/03/2006 à 19:49 |
Nouvel astucien
| Merci de ta réponse Capucine.
J'ai changé directement mon fichier .VOB en .AVI
J'ai l'image mais pas le son.
J'essaye avec Virtualdubmod!
A+
Nico_binto[smile] |
|
Posté le 16/03/2006 à 14:49 |
Nouvel astucien
| Bonjour Capucine,
Ca y est. J'ai récupéré l'image en changeant directement le format .vob en .avi (sur tes conseils) et en fouinant un peu sur le forum, j'ai trouvé un conseil pour extraire des bandes sons de DVD (avec le logiciel audioextract). Et ensuite, en transformant ce format en MPEG layer 3 (grâce à Konvertor), j'ai eu aussi le son.
Un peu compliqué, mais tellement content d'y arriver.
Merci bcp de tes conseils.
Nico_binto |
|