> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Movie Maker refuse d'importer la vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bulletman
  Posté le 21/06/2007 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Tout est dans le titre, j'ai un caméscope Panasonic GS-180 et windows l'a installé normalement, windows movie maker le reconnais me propse le menu d'importation mais refuse d'importer la vidéo. J'ai un PC portable et j'utilise un cable DV 4/4 et non 4/6 pour info, quelqu'un peut m'aider, je ne me suis jamais servit de ce logiciel. Merci beaucoup.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
windows movie maker, vidéo au ralenti
Fractionner une vidéo avi avec Windows Movie Maker
montage video sous windows live movie maker
Ajout dune image à une vidéo/ Windows Movie Maker?
Help ! convertir une vidéo de windows movie maker
pb d'enregistrement vidéo sur windows movie maker
Capture video avec windows movie maker
Windows movie Maker
Bande noire windows movie maker
Plus de sujets relatifs à Windows Movie Maker refuse d''importer la vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia