| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonsoir à tous.
Voici:j'ai reçu par mail d'un ami un film envoyé sur mon outlook express en windows movie maker mais à la place des images,je vois des grosses croix rouges.Impossible de voir les images du film,j'ai pourtant tout vérifié en regardant les mêmes problèmes lus sur le forum "rechercher" pc astuces mais hélàs sans succès.Si quelqu'un trouve une solution,j'en serais très content.Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour!
je suppose qu'il a envoyer le projet de la video et non la video...
si c'est bien le projet,c'est tout simplement car tu na pas les video de ton pote!
pour resoudre ton pb,il faut qu'il t'envoie la video et non pas lz projet de la video.tout a fait normal[clindoeil]
++++ | |||||||
Petit astucien | Merci de ta rÚponse;que veut dire Iz projet de la vidÚo.? squall.one a Úcrit :
bonjour! je suppose qu'il a envoyer le projet de la video et non la video... si c'est bien le projet,c'est tout simplement car tu na pas les video de ton pote! pour resoudre ton pb,il faut qu'il t'envoie la video et non pas lz projet de la video.tout a fait normal[clindoeil] ++++ | |||||||
Petit astucien | a dsl c'est le projet^^
faute de frappe[happy]
a+++[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Merci,excuses-moi.J'attends une rÚponse de la personne qui m'a envoyÚ le film par e-mail,je lui ai signalÚ ce problÞme.A bientot. squall.one a Úcrit :
a dsl c'est le projet^^ faute de frappe[happy] a+++[clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|