| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai dû réinstaller Windows XP et pour l'activation de ce dernier j'ai utilisé le tuyau fourni par le lien ci-dessous : http://super-tuto.com/comment-activer-windows-xp-gratuitement-sans-patch-ni-crack/ Tout c'est bien passé, seulement voilà, maintenant à chaque redémarrage de la machine le message en comme quoi il faut activer Windows apparaît, que je clique sur OUI ou sur NON, la fenêtre de confirmation que Windows est déjà activé s'affiche et je peux continuer à travailler. L'embêtant c'est que j'ai maintenant tout le temps cet avertissement alors que Windows est déjà activé. Comment puis-je arrêter l'affichage intempestif de cette mise en garde ? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pourquoi n'as tu pas activé xp normalement? | |||||||
Astucien ![]() | 11gsxr35 a écrit : Parce que j'ai trouvé que c'était moins fastidieux. Par ailleurs j'ai activé Windows sur une autre machine avec ce procédé et cela a très bien fonctionné, rien à redire, mais sur cette machine je ne comprends pas ce qui se passe.
| |||||||
Astucien |
Sur la machine qui pose problème, as tu l'antivirus de Microsoft? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Essaye ça, ça devrait etre concluant : Dans l' éditeur de registre système, ouvrez :
ou va sur le lien Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/312295/fr
| |||||||
Astucien ![]() | salut, tu aurais lu les commentaires de ton "astuce", tu aurais vu que cela ne fonctionne que 30 jours ... regarde tes MP . dezzipe et suis les instructions . (desactive l anti-virus le temps de l operation ensuite tu mets le dossier à la poubelle) faux positif car modifie le registre de windows Modifié par spokastuces le 06/03/2014 23:52 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses. Elles m'ont été d'une très grande utilité. Un grand merci tout particulièrement à Phil15. J'ai utilisé le lien qui m'a conduit à Microsoft qui, grâce à leurs explications pour une fois assez bien décrites, j'ai pu enfin mettre fin à cette lancinante mise en garde. Il va s'en dire que je remercie aussi tous les autres qui ont répondu à mon appel. Mon problème est donc résolu. Bon week-end à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|