| ||||||||
Nouvel astucien | Sur un ordi windows7 32 bits, j'ai voulu faire un chkdsk /f /r, au bout d'un moment a l'étape 4/5, il s'est arrêter. J'ai appuyer sur le bouton M/A, il est reparti sur la commande chkdsk et a peu près a la même étape pareil. Je l'ai remis en marche et j'ai un écran noir. Seul le ventilo tourne sans arrêt. J'ai attendu une heure et puis je l'ai arrêter. ET pas moyen non plus en tapotant F8. Il se met en marche de suite avec le ventilo. Ordi Fujitsu Siemens Amilo Pro. Si quelqu'un a une idée? Merci.
Modifié par Anonyme le 17/01/2015 00:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Avez-vous tenté un boot sur une cd de Windows (après éventuellement modification de la séquence de boot dans le bios) ? Si démarrage, tentez une réparation de Windows. Si cela ne fonctionne pas, il y a peut-être une partition de récupération usine sur votre disque. En dernier ressort, il ne vous restera plus qu'à réinstaller Windows mais ainsi perdre toutes vos données, sauf si vous utilisez un cd de boot linux avant pour les récupérer
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour Je l'ai remis en marche et j'ai un écran noir. tu veux dire rien a l'ecran même pas le bios ? un DD hs n'empêche pas le pc de lever sauf si il est en court circuit si rien du tout a l'ecran essai ceci :(pas optimiste) Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant 1 minute .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne a+
| |||||||
Nouvel astucien | Salut à tous, Cet ordi avait comme système d'exploitation vista, le gars a installé dessus une version non officielle de windows 7( il a du demander une clé d'activation), donc pas de partition réinstallation sortie usine, du moins c'est ce que je pense. Quand je l'ai pris et que je l'ai mis en route, de suite il a commencé a installer les MàJ. Là, premier arrêt au bout de cinq minutes. Redémarrage, il est reparti sur les mises à jour (55 % installé) et puis à nouveau arrêt. Redémarrage et MàJ installé. En suite, invite de commande en mode administrateur, chkdsk /f /r comme dit plus haut a l'étape 4/5 écran figé. Redémarrage, il est reparti sur la commande chkdsk et au même endroit, rebelote. Pas moyen de redémarrer. Je l'ai arrêté, débrancher le secteur, enlever la batterie, attendu un peu en appuyant sur M/A et redémarrer en tapotant F8. Mode sans échec, l'écran défile et puis écran figé. J' ai répété l'opération trois ou quatre fois, jusqu'à ce qu'il redémarre de suite avec le ventilo a fond sans que je puisse faire quoi que ce soit. Dès que j'appuies sur M/A, même avec le doigt sur F8, écran noir et ventilo a fond. A peine appuyer sur M/A. Toujours le même scénario. Je l'ai passé a un copain pour qu'il teste la carte mère ou la mémoire vive, voire le disque dur ou carte graphique. Voilà. En attendant, bonne soirée à tous.
Modifié par Anonyme le 18/01/2015 19:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|