| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un petit problème! Mon ordi à affiché un écran bleu avec une erreur dont je ne sais plus le nom! Quand il a redémarré, j'ai eu le choix entre réparé et démarrage normal! Jusqu'à là tout va bien, mais ensuite j'ai l'écran qui reste bloqué avec marqué démarrage Windows en dessous du logo Windows. J'ai eteind, redémarré en faisant f8 mais quand je lance le mode sans échec, il se bloque aussi! J'ai même fait désactiver le démarrage automatique après erreurs systèmes, mais rien non plus! Je ne sais pas comment faire! Si quelqu'un peut m'aider.... Merci par avance Ps: c'est un pc portable Asus, c'est le seul ordi que j'ai donc j'ai posté ici via mon smartphone..donc pas d'accès Internet Edit: après une dizaine de minutes l'ordi à lancé tout seul un chkdsk. Je ne sais pas ce que s'est, j'attends donc que ça finisse. Modifié par nhello le 28/06/2014 16:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | As tu essayé de cliquer sur réparer, car tu dis Quand il a redémarré, j'ai eu le choix entre réparé et démarrage normal! Jusqu'à là tout va bien, mais tu dis pas quel choix tu as choisi | |||||||
Petite astucienne | Oui, désolé, j'ai fait les 2 car en premier j'ai choisis démarrage normal mais comme c'est resté bloqué, j'ai redémarré et la j'ai choisi l'autre choix. | |||||||
Grand Maître astucien | Re Le chkdsk est fini ? | |||||||
Petite astucienne | Non 51% effectués | |||||||
Grand Maître astucien | Re On va attendre, et tu me dis après, si c'est pareil, essaye ça Éteint ton PC, débranche le ( Alimentation secteur ) Enlève la batterie Ensuite appuie sur le Bouton Power pendant 30 secondes ( Reste appuyé dessus) Puis après, remet la batterie, rebranche le sur secteur rallume le pour voir si c'est OK | |||||||
Petite astucienne | Alors, le chkdsk est terminé. Et miracle l'ordi à démarré! Y a moyen de savoir à quoi c'est dû? Car j'ai peur sue mon DD lache.
| |||||||
Grand Maître astucien | Re Lors de l'écran bleu, il l'aurais fallu connaitre ce qu'il y avait d'écris comme erreur | |||||||
Petite astucienne | et oui je sais c'est allé vite j'ai pas fais attention!!! et la tout marche nickel comme si rien ne s'était passé... | |||||||
Petit astucien | N'oublie pas de mettre en résolu. | |||||||
Petite astucienne | merci en tout cas pour votre aide | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|