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Posté le 13/11/2007 @ 16:35 |
Nouvelle astucienne
| bonjour, je suis nouvelle sur ce forum....j'ai lu bcp de post ici ainsi que sur d'autres sites, mais la je ne sais plus quoi faire, il s'agit de l'ordi d'une copine mais elle ne s'y connait pas du tout..problème je ne sais plus quoi faire! elle a windows XP SP2, quand on l'allume on a les différents choix de démarrage, et je ne peux l'ouvrir qu'en mode sans échec, ou "mode sans échec avec prise en chrage du réseau". l'option "revenir à la configuration précédente" ne marche pas non plus...en mode normal ca redémarre pour revenir à cet écran. j'ai tout essayé (du moins ce que j'ai pu lire jusqu'ici et comprendre), elle a 3 sessions d'utilisateur pourtant on n'en voit qu'une à l'ouverture de windows. les uatres sont pourtant actives, elle a 2 antivirus, norton et McAfee Virus Scan mais impossible de le désinstaller en mode sans échec... les pilotesont l'air en ordre ((everest), apparemment pas de virus (pas sure de la MAJ du programme), j'ai un peu nettoyé l'ordi avec RegCleaner et Clean 1.5 [par ratatium]....spybot ne marche pas sans les premières mises a jour que je narrive pas a faire. je sèche là! si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance
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Posté le 13/11/2007 à 18:20 |
Astucien | Bonjour, Avez vous l'option Désactiver le redémarrage automatique dans les options du mode sans échec ? En redémarrant avec cette option, on a un un Bsod avec des renseignements sur l'erreur et , parfois, le fichier coupable. Modifié par pear le 13/11/2007 18:21 |
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Posté le 13/11/2007 à 18:45 |
Petit astucien
| Tu pourra lancer une restauration de sytÞme Ó une date antÚrierure (Ó laquelle tu n'a pas ce pbr)si c possible bien
s¹r. DÚmarrer ___ Accessoires ___Outils System ___ restauration de sytÞme
A la fois j'en profite pour s'assurer de cette information : si la restauration system est bien opÚrationelle en mode ss echec : Personnellement j'ai eu les deux cas.
si'il y a une information concrete : j'aime bien l'avoir et mercie d'avance.
Modifié par Rojuv le 13/11/2007 18:49 |
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Posté le 14/11/2007 à 01:48 |
Nouvelle astucienne
| bonjour! merci d'avoir répondu si rapidement!! bon, pour la restauration système j'avais deja essayé et ca ne marche pas apparamment... j'ai décoché la case "démarrage automatique" : sur l'écran bleu en gros, il me propose de regarder s'il n'y a a pas de conflit entre matériel ou logiciels.... il est écrit seul sur une ligne : "BAD_POOL_CALLER" puis, plus bas : ***STOP: 0x000000c2 (0x00000007, 0x00000cd4, 0x00720067, 0xF8A894A8) il me propose ensuite de "désactivez les options mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage", ca par contre je n'ai aucune idée de comment faire... ca craint ca non? |
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Posté le 14/11/2007 à 02:04 |
Nouvelle astucienne
| je vous met le rapport deHijackthis...peut que vous en avez besoin? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:50:49, on 13/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Boot mode: Safe mode with network support
Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe C:\Program Files\HijackThis\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~2\SDHelper.dll O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe O4 - HKLM\..\Run: [PadTouch] C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe O4 - HKLM\..\Run: [CeEKEY] C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [TMESRV.EXE] C:\Program Files\TOSHIBA\TME3\TMESRV31.EXE /Logon O4 - HKLM\..\Run: [TMERzCtl.EXE] C:\Program Files\TOSHIBA\TME3\TMERzCtl.EXE /Service O4 - HKLM\..\Run: [Zooming] ZoomingHook.exe O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\HWSetup.exe hwSetUP O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe O4 - HKLM\..\Run: [TCtryIOHook] TCtrlIOHook.exe O4 - HKLM\..\Run: [TOSHIBA Accessibility] C:\Program Files\TOSHIBA\Accessibility\FnKeyHook.exe O4 - HKLM\..\Run: [SVPWUTIL] C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [CFSServ.exe] CFSServ.exe -NoClient O4 - HKLM\..\Run: [zzzHPSETUP] D:\Setup.exe \RESET O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey O4 - HKLM\..\Run: [Network Associates Error Reporting Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIADE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX4800 Series" /O7 "SHRFAX:" /M "Stylus DX4800" O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4800 Series (Copie 1)] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIADE.EXE /P36 "EPSON Stylus DX4800 Series (Copie 1)" /O6 "USB003" /M "Stylus DX4800" O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe O4 - HKLM\..\Run: [Install5G] D:\AOLbox\Install.exe /SI=10 O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [WINSOS VERIFY] "C:\Program Files\WINSOS\WINSOS.EXE" MINI O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User '?') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User '?') O4 - HKUS\S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe (User '?') O4 - HKUS\S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005\..\Run: [WINSOS VERIFY] "C:\Program Files\WINSOS\WINSOS.EXE" MINI (User '?') O4 - HKUS\S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background (User '?') O4 - HKUS\S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized (User '?') O4 - HKUS\S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart (User '?') O4 - HKUS\S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (User '?') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User '?') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user') O4 - S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005 Startup: Calendrier 2006.lnk = C:\Program Files\Calendrier 2006\Calendrier2006.exe (User '?') O4 - S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005 Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe (User '?') O4 - S-1-5-21-1191487068-2422796776-2680789694-1005 Startup: wkcalrem.LNK = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe (User '?') O4 - Startup: Calendrier 2006.lnk = C:\Program Files\Calendrier 2006\Calendrier2006.exe O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe O4 - Startup: wkcalrem.LNK = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe O4 - Global Startup: AOL Companion.lnk = ? O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: Wireless Client Manager.lnk = ? O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML O8 - Extra context menu item: &Search - http://kt.bar.need2find.com/KT/menusearch.html?p=KT O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~2\SDHelper.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~2\SDHelper.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab O16 - DPF: {0E8D0700-75DF-11D3-8B4A-0008C7450C4A} (DjVuCtl Class) - http://downloadcenter.samsung.com/content/common/cab/DjVuControlLite_EN.cab O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} - http://sanah1983.spaces.live.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} - http://sanah1983.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab O18 - Filter hijack: text/html - (no CLSID) - (no file) O23 - Service: Atheros Configuration Service (ACS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ACS.exe O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe O23 - Service: AOL Spyware Protection Service (AOLService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\AOL Spyware Protection\\aolserv.exe (file missing) O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe O23 - Service: Service Framework McAfee (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe O23 - Service: Tmesrv3 (Tmesrv) - TOSHIBA - C:\Program Files\TOSHIBA\TME3\Tmesrv31.exe
-- End of file - 14320 bytes voilou... |
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Posté le 14/11/2007 à 11:11 |
Astucien | Bonjour, "Stop 0x000000C2 ou Stop 0xC2 ou BAD_POOL_CALLER" : Cette erreur relève généralement d'un pilote de périphérique obsolète, d'un service ou d'un firmware incompatible. "STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER" : on peut penser à mettre à jour le pilote de carte graphique ou à désactiver le service incompatible. Sinon, débranchez tous les périphériques externes puis dans l'ordre : Lecteurs de carte, lecteurs de disquette, lecteurs/graveurs, modems, cartes son, etc. Il peut également arriver que ce message soit provoqué suite à un problème sérieux sur le disque dur. Procédez à une vérification du disque en démarrant à partir de la Console de récupération.(c'est la commande chkdsk /p/r) Vous serez peut-être dans l'obligation d'effectuer un formatage de bas niveau. Hotline-pc.org D'autre part, vous semblez utiliser 2 antivirus en même temps: O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe Il aurait grand risque de conflit. Modifié par pear le 14/11/2007 11:20 |
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Posté le 14/11/2007 à 19:35 |
Nouvelle astucienne
| Me 14/11, 19h34_
voila ou j'en suis : j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique Mobile Intel mais pour faire ca j'ai d'abord du installer KB888111 (je l'ai vu sur des forums) apres la MAJ des drivers voila ce que me dit le système lors du redémarrage : *** Hardware Malfunction Call your hardware vendor for support NMI: Parity Check/Memory Parity Error *** The system has halted *** j'ai lu quelque part que ca pouvait etre à cause de la barette de RAM?
donc, j'ai fait le checkdisk (j'ai tapé chkdsk parce que avec /r/p ca ne passait pas) voilà ce qui est écrit : correction des erreurs dans l'attribut BITMAP de la table de fichiers maitres<MFT> correction des erreurs dans le carte du volume Windows a détecté des problèmes sur le système de fichiers. Exécutez CHKDSK avec l'option /F pour les corriger
--> je vais faire ca, je vous tiens au courant de suite
Quant aux antivirus, en fait je pourrais meme désinstaller les deux, puisque norton est dépassé..;mais je n'y arrive pas en mode sans échec dois-je le faire manuellement? et effacer le reste avec RegCleaner? merci d'etre là! |
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Posté le 14/11/2007 à 19:41 |
Nouvelle astucienne
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Posté le 14/11/2007 à 20:07 |
Astucien | |
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Posté le 14/11/2007 à 20:11 |
Astucien | Message original par whats_my_name4
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum....j'ai lu bcp de post ici ainsi que sur d'autres sites, mais la je ne sais plus quoi faire, il s'agit de l'ordi d'une copine mais elle ne s'y connait pas du tout..problème je ne sais plus quoi faire! elle a windows XP SP2, quand on l'allume on a les différents choix de démarrage, et je ne peux l'ouvrir qu'en mode sans échec, ou "mode sans échec avec prise en chrage du réseau". l'option "revenir à la configuration précédente" ne marche pas non plus...en mode normal ca redémarre pour revenir à cet écran. j'ai tout essayé (du moins ce que j'ai pu lire jusqu'ici et comprendre), elle a 3 sessions d'utilisateur pourtant on n'en voit qu'une à l'ouverture de windows. les uatres sont pourtant actives, elle a 2 antivirus, norton et McAfee Virus Scan mais impossible de le désinstaller en mode sans échec... les pilotesont l'air en ordre ((everest), apparemment pas de virus (pas sure de la MAJ du programme), j'ai un peu nettoyé l'ordi avec RegCleaner et Clean 1.5 [par ratatium]....spybot ne marche pas sans les premières mises a jour que je narrive pas a faire. je sèche là! si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance
tres mauvaise idées les 2 antivirus si tu essai de désinstaller tu as un message d erreur ??? |
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Posté le 14/11/2007 à 21:39 |
Nouvelle astucienne
| en fait, je désinstalle a partir du panneau de configuration, absolument rien ne se fait.... sinon Pear, j'ai suivi les étapes, enfin g l'impression...mais je vais mieux suivre vos instructions, promis! a part ca 2questions : sur le pc hotline-pc.org je vais ou exactement? norton je viens de le désinstaller (toujours en mode sans échec)...ca a marché!! merci! a part ca toujours le meme message de BAD POOL CALLER |
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